DUB-STEP-VEZZ
Membre
salut quelqu un pourrez maidez pour passez ma ps3 en dex je suis un peu perdu un peu daide sa serais cool et je ne trouve aucun lien de cfw rebug qui fonctionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jetait en 4.50 mais cest bon je suis en dex merci quand mememdr tes en 4.50 ?
je te remercie mais cest bon jai trouvez mon bonheur cest bon je suis en dex merci quand memeLe forum est plein de tuto pour passer en Rebug
Là tu es sur quel firmware?
bhe jai telecharge le cfw 3.55 downgrader du coup jetait en 3.55 downgrader ensuite jai mis le cfw 3.55 v3.7 (en realitez cest un 4.21 et de la jai recup mon dump mon eid root key avec le logiciel cex2dex jai passez mon nor en dex je les installez via multiman et de la jai fait la mis a jour par support de stockage en 4.46.1 rex et voila je suis en dex (jai rencontrez des erreurs lors des mis a jour du coup jai fait les mise a jour en mode recovery et sa a marchez nikel) voili voilou et grace a laide dun amis aussicomment t'a fait?