PS : sa fait 2 jours que je la fait tourner dans le drap mais en vain elle s'éteint toute seul puis je la redémarre et elle fonctionne toujours

Merci d'avance pour votre aide

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Tu remarqueras a ton écran des points blanc. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.
Normalement si tu effectue bien ceci ta PS4 n'afficheras plus d'écran car tu auras niqué l'entrée HDMI sans même ouvrir la console.
Une fois au Service après vente dis leurs que la console ne fonctionne plus depuis ce matin. Sa passeras niquel.
Comme expliqué dans le tutoriel, il ne faut pas y aller fortNan 3 ans pile, mais si je casse le HDMI il vont voir que cest moi qui a forcer et ma garantie ne fonctionnera pas![]()
Moi je me rappelle on avait acheter une télé incurvé mais trop petite le magasin ne reprenait pas la télé on a grille le port hdmi et acheter le plus grandY'a pas d'autres solution les gars c'est urgent![]()