Atomik-ModZ
Banni
bonjour je cherche une personne qui et prestige maitre et qui pourais preter son compte pour que je sois prestige maitre merci a vous
svp c'est urgent

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut tu me preer ton compte prestigeMoi j'ai prestige 9 si sa t'interesse ^^
A ce prix la tu passe le compte? envoi un PM je suis sur tel stpje fait full diams pour 2€ paypal
Regarde la date mec je l'ai plus :-/peut tu me preer ton compte prestige
peut tu me preter ton compte prestige
Je peut te créer un comtpe avec un id que tu veuA ce prix la tu passe le compte? envoi un PM je suis sur tel stp
Regarde la date mec je l'ai plus :-/
J'aimerais bien un p11 dis moi toutes les caracteristiques du compte stp ^^ : j de jeu, titres important, si il est full diam's, ratio merciJe peut te créer un comtpe avec un id que tu veu![]()
Ok creer le compte quand tu peut je te le prendTout diamand sauf les lanceur + l'arbalete qui manque et ta en diams les speciale , ~2.90 de ratio , 6j de jeux pleins de titres etc..
En fin de compte laisse tomber mec il a pas assez de jours de jeu :-/Demain si j'ai le temps je te fait sa , vien en pv pour l'id le payement etc..
tu pourrai me le faire stpJe fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)
je veux bien au pire tu me dit et je t'envoie mais psnMoi j'ai prestige 9 si sa t'interesse ^^