Résolu Qui peut aider pour avoir le Dubsta 2?

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
Tout est dans le titre. Merci à vous.
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
okok si tu cherches bien sur youtube y'a pleins de gens qui ont fait des vidéos pour le trouver en particulier au custom du centre ville
La plupart l ont deja et se contentent de le faire spawn sur les videos YT
Jteste ca la semaine pro
Mode vacances la ;)
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
je l'ai et il apparait des fois entre 8h et 12h au custom du centre ville je l'ai trouvé comme ça le mien mais c'est vrai que j'ai attendu 4-5 jours dans le jeu avant de le voir apparaitre au custom
J'ai vu les vidéos, mais il faut en avoir un au départ. Peut-être que tu l'as trouvé parceque quelqu'un l'avait dans ta session. Moi j'ai tourné sans arrêt impossible de l'avoir. Je te rejoindrai en session ;-)
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
ma methode marche toujours il faut sur session invitation un dubsta civil normal pas v2 et entre 9h et 14h il faut faire des aller retour au centre ville du custom jusqu'a qu'il apparaisse je l'ai trouver aujourdui meme a ouzi75
Je testerai ce soir. Merci

Je testerai ce soir. Merci
Pas trouvé
Pourtant fait comme tu decris
 
Dernière édition par un modérateur:

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
ma methode marche toujours il faut sur session invitation un dubsta civil normal pas v2 et entre 9h et 14h il faut faire des aller retour au centre ville du custom jusqu'a qu'il apparaisse je l'ai trouver aujourdui meme a ouzi75
Je confirme, merci Kill3uurs.

Pas trouvé
Pourtant fait comme tu decris
Peut-être qu'il faut que quelqu'un sorte le sien, malgré tout. Kill3uurs a sorti le sien, et l'a laissé dans la rue, mais on tournait ensemble dans un Dubsta classique trouvé dans la rue, autour du LSC du centre-ville. Faut relativement aller loin et revenir. Moi, j'ai ensuite fait la mission "Filature Sol-air" et là je l'ai fait spawn 5 fois au LSC de l'aéroport.
 
Dernière édition par un modérateur:

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
Jai pris mon dubsta
Jai rode avc de 8h a 14h rien
Jlai laisse au ls puis rode ... Nada

Ah il y avait un dubsta 2 ds la session jcomprends mieux
Bon qui paies son dubsta2? Jpeux echanger contre le corbillard au cas ou
Peace
Peut-être qu'il faut que quelqu'un sorte le sien, malgré tout. Kill3uurs a sorti le sien, et l'a laissé dans la rue, mais on tournait ensemble dans un Dubsta classique trouvé dans la rue, autour du LSC du centre-ville. Faut relativement aller loin et revenir. Moi, j'ai ensuite fait la mission "Filature Sol-air" et là je l'ai fait spawn 5 fois au LSC de l'aéroport.
w
 
Dernière édition par un modérateur:

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Pas trouvé
Pourtant fait comme tu decris
ajoute mon psn bayne : Kill3uurs
je le chercherai avc toi si tu veux

jai beaucoup de chance a chaque fois que je le cherche pour quelqun d'ailleur
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Haut