Remysimpson
Membre
salut je cherche une personne qui peu jailbreak ma play et qui vie dans le 06 ( pres de cannes si possible )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans le nord ,mais je t'ai envoyé quand même un MPsalut je cherche une personne qui peu jailbreak ma play et qui vie dans le 06 ( pres de cannes si possible )
Salut, fais coonfiance en flamhack, ne t'inquiète pas, il est de confiancesalut je cherche une personne qui peu jailbreak ma play et qui vie dans le 06 ( pres de cannes si possible )
on sais jamaisTu trouvera pas o.o ( flamhackps3 100% FIABLE )
Si tu veux vraiment dans le 06 il y en a un sur Nice va sur logic sunrise ou alors vient en MP je te donne son nom, il est sur nice il me l'a downgrade en 24h00 et ma play fonctionne très biensalut je cherche une personne qui peu jailbreak ma play et qui vie dans le 06 ( pres de cannes si possible )
salut je cherche une personne qui peu jailbreak ma play et qui vie dans le 06 ( pres de cannes si possible )
et il te la fait a combien ?Si tu veux vraiment dans le 06 il y en a un sur Nice va sur logic sunrise ou alors vient en MP je te donne son nom, il est sur nice il me l'a downgrade en 24h00 et ma play fonctionne très bien![]()