Résolu Qui pet me faire apparaitre des voitures sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KING83

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je cherhhe quelqu.un qui pourrait me faire apparaitre le benefactor dubsta - le petit buggy et le corbillard je suis sur ps4 merci d'avance pour votre aide

Sur PS4 on ne peut pas faire apparaitre car il n'y existe pas de Mods sur GTA V PS4-ONE
Parcontre si tu as une PS3 tu demande a un lobbyman de te le faire sur PS3 et tu transfère le compte PS3 vers PS4 :)
J'espere t'avoir aidé :)

Et le Corbillard c'est trés simple a l'avoir :) Il te suffit juste d'aller au parking du simetière et il apparait là bàs :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

Salut,nous parlons bien en online ? Alors pour commencé le corbillard ne spawn pas tout seul il faut deja que quelqu'un se rende au cimetière avec un , et ensuite c'est la meme histoire pour le dubsta V2 or ou chrome il faut que quelqu'un en ai un pour le faire spawn au lo santos custom du centre ville , par contre le ptit buggy la je sai pas . Ajoute moi en ami et j'te les ferais avoir KING83 et précise dans ta demande que c'est pour cela .

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
xxNRV1986xgrand merci NRV pour ton aide grace a toi je peux rejouer je ne tourne plus en rond a la recherche de ce dubsta et corbillard post: 6086082 a dit:
Salut,nous parlons bien en online ? Alors pour commencé le corbillard ne spawn pas tout seul il faut deja que quelqu'un se rende au cimetière avec un , et ensuite c'est la meme histoire pour le dubsta V2 or ou chrome il faut que quelqu'un en ai un pour le faire spawn au lo santos custom du centre ville , par contre le ptit buggy la je sai pas . Ajoute moi en ami et j'te les ferais avoir KING83 et précise dans ta demande que c'est pour cela .
Bonjour encore un gr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour