Qui pense que Griezmann est sur-côté ?

La Pulga

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Griezmann c un des joueurs les plus sur-cotes de l'histoire vous trouvez pas?
le gars claque 22 buts en 40 matchs, ce qui est normal en tant que buteur, c bon c le meilleur joueur au monde... mdr il est bon mais pas plus, n'empeche messi avec 8 matchs de moins et sans être buteur il a claqué plus de buts et ont dit qu'il a fait une mauvaise saison, pour moi Griezmann mérite pas autant de compliments, et vous

non non il a fait une année Monstrueuse . Pogba est surcoter par contre .

Il a clairement fait un "buzz" pendant l'euro, selon moi il l'est, dans le sens où tlm dit "il va être ballon d'or" alors que jamais il le sera son année est basique juste avec un buzz.

Griezmann c un des joueurs les plus sur-cotes de l'histoire vous trouvez pas?
le gars claque 22 buts en 40 matchs, ce qui est normal en tant que buteur, c bon c le meilleur joueur au monde... mdr il est bon mais pas plus, n'empeche messi avec 8 matchs de moins et sans être buteur il a claqué plus de buts et ont dit qu'il a fait une mauvaise saison, pour moi Griezmann mérite pas autant de compliments, et vous
Moi je ne trouve pas, il le mérite ;)

Ps : Cr7 et Messi sont trop surcoter ! N importe quoi c est des vieux joueur

depuis quelques temps il est en top forme rien à dire sur ce point la ^^ maintenant reste à voir si il va continuer dans sa lancée, c'est la qu'on voit les vrais bons joueurs de ceux qui font juste une bonne saison puis plus rien après ...

C'est grâce à lui que son club a été en finale.Ta vue ce qu'il a fait ? Toujours décisif et même à l'euro meilleur buteur,c'est plus facile au Barça ou au Real de claquer 40 buts quand l'équipe a la possession /20 tirs...
L'atletico fonctionne en contre ils ont pas 20 milles occasions.Il mérite les compliments ;)

Non, il fait fait une super saison, il nous a vendu du rêve pendant l'Euro etc.. Pour moi il le mérite :ok:

suarez meilleur buteurs de liga griezmann 6e. avant la finde de l'euro qui a dit que griezmann allait etre élu ballon d'or

Retour