Résolu Qui pense l'achete ??

On comprend rien à ce que tu dis x)

Je que je trouve *** c'est que tout le monde a critiquer BO2 et la conection et maintenant ghosts les gars stop si vous été fan de COD ne critiquer pas ;) =
Ce qu'il trouve stupide c'est que à l'époque la communauté critiqué beaucoup BO 2 surtout la connexion ,et ils font toujours parreil sur Ghost,pour conclure si vous êtes fan de la saga COD arrêter de critiquer si c'est pour l'acheter chaque année, :)

Voili voilou

Je que je trouve *** c'est que tout le monde a critiquer BO2 et la conection et maintenant ghosts les gars stop si vous été fan de COD ne critiquer pas ;) =
Ce qu'il trouve stupide c'est que à l'époque la communauté critiqué beaucoup BO 2 surtout la connexion ,et ils font toujours parreil sur Ghost,pour conclure si vous êtes fan de la saga COD arrêter de critiquer si c'est pour l'acheter chaque année, :)

Voili voilou
je sui pas d'accord avec toi bo2 la connexion était pourri ghost on pensaient qu'il allai être bien et il nous pondu la plus grosse merd.e des graphismes de merd.e commute de merd.e et co de merd.e il faut se le dire les cod sont bien juste basque il y a tous le mode dessus un cod sans t'est pote c nul et sur ghost il ya plus de pote (beaucoup moin) tous parti sur lol alors voila les cod sont de plus en plus nul de plus en plus cher a+

Retour