XxANGELOxX68 Membre Inscription 17 Août 2012 Messages 21 Réactions 2 Points 13 RGCoins 50 18 Août 2012 #1 Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. JE NARRIVE PAS A FAIRE UN CONTE svp aider moi lol sa bug quand je veux en créer un :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. JE NARRIVE PAS A FAIRE UN CONTE svp aider moi lol sa bug quand je veux en créer un :/
Kevin Ancien staff Inscription 22 Mars 2012 Messages 5 198 Réactions 1 798 Points 5 523 RGCoins 50 18 Août 2012 #2 J'ai essayer de m'inscrire mais on peut pas car ils disent que le nom de compte qu'on met est deja utilisé alors que j'ai mis mon prenom et mon nom
J'ai essayer de m'inscrire mais on peut pas car ils disent que le nom de compte qu'on met est deja utilisé alors que j'ai mis mon prenom et mon nom
Sulfus Videomaker Ancien staff Inscription 10 Janvier 2012 Messages 5 055 Réactions 2 330 Points 15 116 RGCoins 35 18 Août 2012 #3 XxANGELOxX68 a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. JE NARRIVE PAS A FAIRE UN CONTE svp aider moi lol sa bug quand je veux en créer un :/ Cliquez pour agrandir... Contacte les administrateurs du site en question pour leur prévenir que le module de création de compte est défectueux.
XxANGELOxX68 a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. JE NARRIVE PAS A FAIRE UN CONTE svp aider moi lol sa bug quand je veux en créer un :/ Cliquez pour agrandir... Contacte les administrateurs du site en question pour leur prévenir que le module de création de compte est défectueux.
XxANGELOxX68 Membre Inscription 17 Août 2012 Messages 21 Réactions 2 Points 13 RGCoins 50 18 Août 2012 #4 c un site americain :/