Qui passera de call of duty à battlefield ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStrike

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Tout Est dit dans le titre perso moi je passe sur battlefield :)

pas moi de toute facon je vais att d'avoir la ps4 avant d'acheter ghost et autres

moi j'aime pas trop ghost

Bah moi Apres la Sortie de MW3 et de BF3.. MW3 m'avais un peu déçut, alors j'ai éssayé, j'aime bien mais c'est vraiment autre chose.

Puis j'ai commencé le Decerto sur MW3 et Oublié BF même si j'aime toujours et beaucoup aimé la Beta de BF4 :D

moi j'aime pas trop ghost
Bah oui tu y a déjà jouer des heures.

Je suis déjà passé à battlefield :ok:
Mais la grosse différence c'est que BF ce rapproche de la simulation alors que COD est un jeu plutôt arcade ...

Je suis déjà passé à battlefield :ok:
Mais la grosse différence c'est que BF ce rapproche de la simulation alors que COD est un jeu plutôt arcade ...
Simulation BF ? ... 1 Chargeur pour Kill et encore, a 1 pourcent de santé l'autre peut encore tenir sont arme et maintenir le recul...

Simulation BF ? ... 1 Chargeur pour Kill et encore, a 1 pourcent de santé l'autre peut encore tenir sont arme et maintenir le recul...
Ca reste un jeu vidéo , ca serai vite lassant de tuer tes ennemi en 1 balle ...

BattleField se qui et bien c'est le graphisme tous se qui et saut le reste c'est horrible moi je préfère COD

Je resterais sur Call of Duty, mais parfois je joue a Battlefield pour me changer les idées. :D

Moi j'vais passer bf4 je pense

Moi je pense très fortement perso :)

Je reste fidèle à Call Of Duty ! :)

Moi si je prend Ghost se serai uniquement pour le mode extinction et le ligne peut-être mais j'attend de voir des vidéos dessus avant et Battlefield je ne sais pas mais peut-être.

On verra les deux jeux mais ghost a lair degeu

Je pense resté sur Call Of Duty. :ok:

Moi BF4 c'est sur. Ghost faut voir..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour