Résolu Qui me créer une équipe compétitive?

ShaquilleMru

Membre
Réactions
429
RGCoins
25
J'offre 2000 crédits à celui qui me créer une équipe compétitive (qui me plaira) pour la division 1,
Mes deux équipes actuelles sont capables de monter et 2 fois de gagner la div 2, mais à chaque fois je me fait reléguer lorsque je finis ma saison en division 1
J'ai un budget de 50000 crédits pour cette équipe.
N'importe quelle ligue est accepté / N'importe quelles nationalités
100 % de chemistry
Bien sur l'équipe sera testé avant de donner les crédits.

Ensuite j'en profite pour poser quelques questions,
Pourquoi ma défense se fait toujours prendre de vitesse alors que je ne joue jamais en offensif ou ultra offensif?
Pourquoi certains joueurs comme Chiellini et di natale (d'autre comme vidal, tevez) ratent tout?
Pourquoi les joueurs en division 1 et 2 connaissent que centre et tête (et but bien sur)?
Des mecs arrivent a mettre des buts a 30 mètres et moi j'y arrive pas alors que j'ai le/les même joueurs why?

Dernière édition:
Une BPL à 40.000 : [/URL]
Une Série A pour 30.000 : , Tu peux toujours remplacé Vucinic par Gomez ou Klose. Mais Vucinic est vraiment super, pour ma part il est à 12 Buts & 3 Passes décisives en 5 Matchs. :ok:

Une BPL à 40.000 :
Une Série A pour 30.000 : , Tu peux toujours remplacé Vucinic par Gomez ou Klose. Mais Vucinic est vraiment super, pour ma part il est à 12 Buts & 3 Passes décisives en 5 Matchs. :ok:
c'est sympa de ta part mais aucune des deuxx me plait enfaite la bpl c'est trop commun je tombe souvent contre des gars qui ont a peut près la même équipe. la serie A est pas mal mais je vais voir ça je suis pas très optimiste pour l'instant. Merci en tout cas

J'ai l'impression que chiellini rate vraiment mais vraiment tout. Après buffon contre des mecs en ligne je lui mets des but de loin et il rate quelque arret facile. Sinon j'aime le reste. Sauf l'attaque assez lente nan?

J'ai l'impression que chiellini rate vraiment mais vraiment tout. Après buffon contre des mecs en ligne je lui mets des but de loin et il rate quelque arret facile. Sinon j'aime le reste. Sauf l'attaque assez lente nan?
Franchement ? Non, Vucinic est rapide mais tu peux le remplacer par Ibarbo ou Muriel. Gomez est un tank sur fut14 ;)

Personne ne l'utilise je l'ai déjà testé je le trouve moyens, vucinic je le fais joué en moc, il est bon en tete quand je dégage sur lui il est bon passeur en deux matchs il ma pas trop convaicu. mais sinon c'est vraiment gentil de ta part d'avoir proposé cette équipe. Heu par contre joué en 3 défenseur et a 3 devants cest la compo de la victoire ou c'est plus simple de jouer en 3-x-3

c'est sympa de ta part mais aucune des deuxx me plait enfaite la bpl c'est trop commun je tombe souvent contre des gars qui ont a peut près la même équipe. la serie A est pas mal mais je vais voir ça je suis pas très optimiste pour l'instant. Merci en tout cas
C'est une équipe qui se voit beaucoup, car c'est une équipe qui marche. :ok:
Chielleni est juste énorme :ok: , moi il me rate rien, il a dut se faire juste prendre de vitesse une ou deux fois, mais sur des " L1 + Triangle " .
Bonne équipe, mais Aubameyang est vraiment pas super pour être en Pointe tout seul, il rate trop de face à face, il est pas du tout adroit devant les buts.

ligue 1 competitive en tout cas jsui a 7 mintien daffiler en div 1 certe jamais gagner mais aprer si tu a un niveau a fifa lequipe fait pas tout tu peut gerer elle est basique^^
atoi de voir entre kalou et menez si tu met menez met tsilva en defense ou lavezzi a gauche les prix baisse c la toty ^^

Heu, la cest une bbva ton lien nan?
ligue 1 competitive en tout cas jsui a 7 mintien daffiler en div 1 certe jamais gagner mais aprer si tu a un niveau a fifa lequipe fait pas tout tu peut gerer elle est basique^^
atoi de voir entre kalou et menez si tu met menez met tsilva en defense ou lavezzi a gauche les prix baisse c la toty ^^
  • J'ai la thune pour payé lavezzi et silva. Mais après je sais pas je trouve que les joueurs de l1 sont moins bons que cee de bundesligua par exemple. On a pas souvent le choix enfaite

Retour