Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Categories Disscussions générales" tu sait ce que ca veut dire ?Après je ne vois pas l'utilité de faire un post pour ceci ...
Tu demandes dans ton topic si on t'aime bien, donc je réponds. Après si tu n'acceptes pas la critique c'est que tu n'es pas ouvert d'esprit. Mais vu ton âge je doute qu'on puisse avoir une conversation sérieuse.Ben casse toi si je suis pathétique et arrete de me casser les testicules![]()
Toi je t'aime , tu a trouver le mots parfait PATHÉTIQUED'où est-ce que j'ai fais allusion à la iMoDz? Tu n'as pas d'arguments donc tu me dis "rageux" + tu critiques ma team. Pathétique.
Ouai mais bon sa te sert a quoi de savoir qui t'aime ? je suis désolé sa se pose pas comme sa ...Categories Disscussions générales" tu sait ce que ca veut dire ?
désolée j'aime pas les kikooQui m'aime bien ici ?
(Je suis un gentil Bisounours)
C'est pas des critiques ce que vous mettez, c'est du rage, discussions générales et fait pour parler de tout et de rien !Tu demandes dans ton topic si on t'aime bien, donc je réponds. Après si tu n'acceptes pas la critique c'est que tu n'es pas ouvert d'esprit. Mais vu ton âge je doute qu'on puisse avoir une conversation sérieuse.
Juste toi qui parledésolée j'aime pas les kikoo
Justement on parle de tout et de rien.C'est pas des critiques ce que vous mettez, c'est du rage, discussions générales et fait pour parler de tout et de rien !
s'en fou des date en tous cas pour un ancien tu a pas grandiJuste toi qui parleYa qu'a voir la dates d'inscriptions et apres tu critique ...
s rager c'est mieuxJustement on parle de tout et de rien.![]()
Excuse moi BisounoursSan
s rager c'est mieux![]()