Ta 11 ans et t's pas un kikooo x)Je suis pas kikoo, je suis plus mature que toi !
Sinon on t'a pas demandé ton avis ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta 11 ans et t's pas un kikooo x)Je suis pas kikoo, je suis plus mature que toi !
Sinon on t'a pas demandé ton avis ?
J'ai 12ans et demi connardTa 11 ans et t's pas un kikooo x)![]()
L'âge ne veut rien dire du tout... C'est la maturité qui compte.Ta 11 ans et t's pas un kikooo x)![]()
ha en enfin un mec qui a su quoi direFranchement, je sais pas mais c'est à cause de type comme toi que la communauté se dégrade de jour en jour..
J'aurais honte à ta place de faire des topiques comme celui-ci.
Je sais bien qu'à 12/13 ans on est pas très mature mais y'a une limite quand même..
Et pourquoi dire ca ? Pourquoi des "types comme moi" font ca ?Franchement, je sais pas mais c'est à cause de type comme toi que la communauté se dégrade de jour en jour..
Je sais bien qu'à 12/13 ans on est pas très mature mais y'a une limite quand même..
T'est un grand garçon dis donc dans 2/3 ans t'arrêteras de faire des topics inutilesJ'ai 12ans et demi connardMoi je suis GFX mais je fait pas de template
![]()
12ans et demi et bisounours puceaux ?? STOP TA VIE MEC trouve toi un balançoire et joue avec vaJ'ai 12ans et demi connardMoi je suis GFX mais je fait pas de template
![]()
Pourquoi tu continue à poster des message ? J'aurais hhonte à ta place raguexha en enfin un mec qui a su quoi dire
Taggle le nouveaux12ans et demi et bisounours puceaux ?? STOP TA VIE MEC trouve toi un balançoire et joue avec va
Il vien d'avoir son premier poil sur la bite il fait le chaud ... Pff12ans et demi et bisounours puceaux ?? STOP TA VIE MEC trouve toi un balançoire et joue avec va
c'est que le numéro qu'il a en dessous de tes commentaire ???T'est un grand garçon dis donc dans 2/3 ans t'arrêteras de faire des topics inutiles![]()
Moi je t'aime bien :
C'est le petits gamins rageux qui disent "topic inutile" que j'aime pas pck cette phrase est aussi inutile![]()
Deux personnes qui m'aime bienTe quiero![]()
une signature c'est pour voir les vuesc'est que le numéro qu'il a en dessous de tes commentaire ???
Non puisque qu'on est dans la catégorie "Discussions générales", t'as le droit de parler de toutDeux personnes qui m'aime bienvous êtes pas des raguex vous au moins
![]()
La communauté ,Franchement, je sais pas mais c'est à cause de type comme toi que la communauté se dégrade de jour en jour..