D
deleted23650
Salut, j'ai un assez gros problème ma ps3 se décide à lire les cd 1 fois sur 10 ( Aléatoirement en gros) elle est jailbreak et je voulais savoir si vous aviez une idée ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Elle fait ça avec tout tes CD ?Salut, j'ai un assez gros problème ma ps3 se décide à lire les cd 1 fois sur 10 ( Aléatoirement en gros) elle est jailbreak et je voulais savoir si vous aviez une idée ?![]()
Ouais, des fois le matin en me levant le cd est lu et quand je lis le CD en gros, vaut mieux pour moi que j'éteigne plus ma playElle fait ça avec tout tes CD ?
Donc cela doit venir de ta lentille, en gros elle doit juste être nettoyé voir même changer pour le meilleur des cas !Ouais, des fois le matin en me levant le cd est lu et quand je lis le CD en gros, vaut mieux pour moi que j'éteigne plus ma play![]()
Humm c'est compliqué à faire ?Donc cela doit venir de ta lentille, en gros elle doit juste être nettoyé voir même changer pour le meilleur des cas !
Tien si c'est une slim je te conseille ce tuto:Humm c'est compliqué à faire ?
Pas de souci, démonter sa console parait compliqué à premier vu mais c'est très facile ! Surtout ne perd pas les petites piècesMerci j'vais faire ca![]()