Qui la reçois le Day One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai voila mais un peu plus chers que 500 euro :p
Sauf que la caméra ps eye n'est pas comparable à la kinect tu rentre dans ta chambre tu dit "Xbox on" et en 2sec t'es a l'interface. se qui différencie ses pack ses la DS4 supplémentaire, Sony à été malins 60 euro d'économie ses déjà sa

Il sont malin les 2 console sorte un vendredi

Je pense que c'est parce que très peu de personne travail le Samedi pour pouvoir la chercher en Magasin directement et la tester le Week-end !

Pas de soucie :)

perso j'ai commander sur la fnac le pack a 529€ pour la xbox ONE + ghosts ( dématérialisé ) + 50€ de cheque cadeau ( avec les quel je vais prendre forza5 edition limitée )

par contre les edition day one sont celle qui permettent d'avoir fifa14 ( en gros si vous choisissez ghosts il y aura pas ecrit day one edition sur la manette

apres pour la diff des pack xbox et ps4 j'ai envie de dire la ds4 c'est 0 comparer a un pad de la ONE

maintenant j'ai envie de dire jvai faire le plein de carte 13 mois a 30.59€

perso j'ai commander sur la fnac le pack a 529€ pour la xbox ONE + ghosts ( dématérialisé ) + 50€ de cheque cadeau ( avec les quel je vais prendre forza5 edition limitée )

par contre les edition day one sont celle qui permettent d'avoir fifa14 ( en gros si vous choisissez ghosts il y aura pas ecrit day one edition sur la manette

apres pour la diff des pack xbox et ps4 j'ai envie de dire la ds4 c'est 0 comparer a un pad de la ONE

maintenant j'ai envie de dire jvai faire le plein de carte 13 mois a 30.59€

Ajoute moi : Zuka DZX
Et tu sais si je l'ai avec la manette j'ai pris le pack avec juste la Xbox One :)

je la reçois le Day One avec Forza,Ghosts et Bf4 je t'add la prochaine fois que je me connecte :ok:

C'est classe y a du monde qui prenne la Xbox One, on va pouvoir la découvrir ensemble ! ;)
J'ajoute qu'ils y a la possibilité de rejoindre le clan Phnx sur One, alors si sa vous intéressé go en priver ! :ok:

C'est classe y a du monde qui prenne la Xbox One, on va pouvoir la découvrir ensemble ! ;)
J'ajoute qu'ils y a la possibilité de rejoindre le clan Phnx sur One, alors si sa vous intéressé go en priver ! :ok:

Oui, n'hésite pas on ne mord pas <3!

mon id moi xMaGniFiKx

ma Xbox One deja precomandé a 479€
Pack FIFA 14
je vais prendre Ghost , DR3 , FM5 , Ryse , BF4 en inport :D

Pour ma part je compte attendre 1 ou 2 mois histoire d'être sur, la ps4 à l'air mieux, mais la compétition à l'air de continuer de se développer uniquement cher microsoft avec un retour du mode ligue sur Ghosts... Mais uniquement cher microsoft, c'est à dire sur xbox

Nous avons une Team sur RG qui est la Team Xbox one certains de ce topic y sont dedans, la Team est pour ceux qui vont l'acheter dans le but de communiquer et de pouvoir jouer ensemble donc si vous avez envie rejoignez la ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour