MissTetounette
Membre
Avez vous précommander Advanced Warfare.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne preco que les titre sur comme the last of us collector, gta, assassin's creed ... les cod ou autre je prf attendre un peut ^^na pas precomander j aime pas
pk??je ne preco que les titre sur comme the last of us collector, gta, assassin's creed ... les cod ou autre je prf attendre un peut ^^
car je pref attendre des retombé de personne qui l'on tester ou de le tester moi même chez un amis pour ne pas mettre 70€ dans le vent comme pour ghost ^^
lolcar je pref attendre des retombé de personne qui l'on tester ou de le tester moi même chez un amis pour ne pas mettre 70€ dans le vent comme pour ghost ^^
Ta recu un code bonus ?precommandé sur amazon![]()
Non jai rien eu :/Ta recu un code bonus ?
C BizarreNon jai rien eu :/

Ptete je vais recevoir un mail avec un code. Mai pour l'instant rienC Bizarre
toi ta preco mais moi j'ai réservé j'aurais comme même un code bonus ?
pourquoi dans les boites du jeu vaut mieux l'envoyezamazon on les code dans les boites de jeu généralement
il font sa pour éviter les arnaque des mec qui preco et une fois le code reçu il annule la precopourquoi dans les boites du jeu vaut mieux l'envoyez
ah okil font sa pour éviter les arnaque des mec qui preco et une fois le code reçu il annule la preco
oui il y en a trop qui on arnaque pour les code des camo bo 2 maintenant il se méfie lolah ok![]()
dit moi ton shop platine c un unlock trophée en OFW pour eviter le bannoui il y en a trop qui on arnaque pour les code des camo bo 2 maintenant il se méfie lol
oui mais si tu veut parler de mon shop mp car ici sa n'est pas le sujetdit moi ton shop platine c un unlock trophée en OFW pour eviter le bann
???C Bizarre
toi ta preco mais moi j'ai réservé j'aurais comme même un code bonus ?