Résolu Qui jouent encore à Pokemon

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Bonsoir RealityGaming,

Un petit Sondage ce soir , pour savoir qui joue encore à Pokemon , je parle bien entendu des Jeux Vidéo et non des Cartes !

Personnellement j'y joue encore , en ce moment je recommence Explorateur de l'ombre sur mon Smartphone tranquillement ;)

Voilà , sur ce , Bonne soirée :loving:

HeartGold avec les Deux régions tellement indescriptible ce jeu :love:
Johto et Kanto putain le train magnétique!!! Oh-Oh , mais franchement Pokemon Blanche est somptueux de part son histoire, et les graphisme aussi, magnifique

Johto et Kanto ****** le train magnétique!!! Oh-Oh , mais franchement Pokemon Blanche est somptueux de part son histoire, et les graphisme aussi, magnifique

Oui Blanche clairement quand il étéait sorti le premier jours j'avais joué 10h au moins pour voir tous les nouveaux pokémons *-* Puis ils étaient badass

Puis l'histoire grave beaucoup mieux que les autres versions sans aucun doute :D

Oui Blanche clairement quand il étéait sorti le premier jours j'avais joué 10h au moins pour voir tous les nouveaux pokémons *-* Puis ils étaient badass

Puis l'histoire grave beaucoup mieux que les autres versions sans aucun doute :D
Ouais moi les pokémon nouveaux, je m'en fou un peu ^^ pour moi rejouer à pokémon c'est genre pokémon FEU, Or pour la nostalgie, etc, et blanche pour voir un peu la NEW gen ^^
Sinon pour moi le meilleur pokémon c'est OR.

Ouais moi les pokémon nouveaux, je m'en fou un peu ^^ pour moi rejouer à pokémon c'est genre pokémon FEU, Or pour la nostalgie, etc, et blanche pour voir un peu la NEW gen ^^
Sinon pour moi le meilleur pokémon c'est OR.
C'est quoi l'histoire de Or , parce que la je viens de commencer Noir sa ma pas l'air super

Vous me faites envie de rejouer à noir. Je crois que je vais le prendre sur mon portable. La fin est super bien foutue j'avais adoré
J'aime pas jouer aux émulateurs DS sur portable, avec les 2 écrans c'est injouable :/
Autant rejouer sur les vrai DS

J'aime pas jouer aux émulateurs DS sur portable, avec les 2 écrans c'est injouable :/
Autant rejouer sur les vrai DS

J'ai plus de DS et ma R4 est morte
Sur Drastic on peut choisir quel écran on veut afficher. Faut juste le changer pour les combats sinon c'est parfait

J'ai plus de DS et ma R4 est morte
Sur Drastic on peut choisir quel écran on veut afficher. Faut juste le changer pour les combats sinon c'est parfait
Perso je l'utilise sur tablette et même là c'est pas top, et changer d'écran à chaque combat, en sacha(nt) (omg je suis trop rigolo :troll: ) que tu devras faire plus de 200 combat, ça va être chiant :/
Après si t'as vraiment pas envie d'acheter le jeu, tant pis :)

C'est quoi l'histoire de Or , parce que la je viens de commencer Noir sa ma pas l'air super
Comment résumer.... extraordinaire... T'a deux villes: Johto (bourg geon, ville griotte etc...) et Kanto (Bourg palette, lavanville, carmin sur mer etc...)
Tu fais la 1ere ville, ensuite tu prend le train magnétique et tu vas faire 8 autres badges, en gros tu as deux ligues, 16 badges, pleins de surprise...

j'ai collectionné les cartes de 7 à 11 ans et maintenant j'ai tout vendu pour 400 € :mdr:

Salut, je voulais savoir ou tu les as vendus et comment as-tu fixé les prix ?
J'ai un nombre important de cartes pokémons des premières générations se trouvant dans mon grenier depuis des années et j'aimerais bien les revendre. Je suis allé voir sur certains sites de vente ou certaines cartes que je possède se vendent à plusieurs dizaines d'euros :oui:.
Du coup, je peux en tirer largement plus de 100euros si ça se vend toujours (sachant qu'il y a encore des concours de cartes pokémon, je pense que oui) et m'acheter One Piece Pirate Warriors 3 avec:loving:.

Sinon, pour répondre au topic, non je n'y joue plus, tout donner ou revendu.

Retour