Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je la joue en smartcast vi et alors ? ta juste a rester appuyer pour charger le a et lacher ensuite c'est tout conBen oui , car ya des sorts que tu peut pas mettre en smartcast.
Essayez de jouer vi avec le A en smartcast![]()
Entraine toi avec tu verras qu'avec certains perso c'est essentiel par exemple leblanc (je suis pas un expert) mais tu pourras réaliser un combo ultra rapide avec le smartcast tandis qu'avec le normal c'est pas si simple.J'ai essayer mais j'aime pas trop.
Pas forcementAprès c'est clairement une question de prise en main, il faut déjà bien connaître le perso' avant de jouer en smartcast.
Bah si.. Faut au moins connaitre la distance des attaques avant de jouer en smartcast ._.Pas forcement
Tu peut passer ta souris sur les spell' ou semi-smartcast ou une manip a rester appuyé sur le spell pour voir la rangeBah si.. Faut au moins connaitre la distance des attaques avant de jouer en smartcast ._.
Ouais mais bon, quelques games sans smartcast avec un perso' que tu n'as jamais joué c'est pas mauvais je pense..Tu peut passer ta souris sur les spell' ou semi-smartcast ou une manip a rester appuyé sur le spell pour voir la range![]()
ça dépend du joueur , des personnes ont plus de facilité que d'autreOuais mais bon, quelques games sans smartcast avec un perso' que tu n'as jamais joué c'est pas mauvais je pense..