Selignes007 Membre Inscription 20 Janvier 2015 Messages 453 Réactions 26 Points 2 516 RGCoins 50 21 Septembre 2017 #1 Bonjour les gameurs R6, j'ai une questions j'aimerais savoir si y'a des personnes qui joue avec clavier/souris Hori Tac Pro Ps4 ??
Bonjour les gameurs R6, j'ai une questions j'aimerais savoir si y'a des personnes qui joue avec clavier/souris Hori Tac Pro Ps4 ??
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 22 Septembre 2017 #2 Selignes007 a dit: Bonjour les gameurs R6, j'ai une questions j'aimerais savoir si y'a des personnes qui joue avec clavier/souris Hori Tac Pro Ps4 ?? Cliquez pour agrandir... Les plots surement enfin tu sais les mec qui sont trop nul sur PC et trop nul a la manette des sous meerde en gros Voter positivement 0 Voter négativement
Selignes007 a dit: Bonjour les gameurs R6, j'ai une questions j'aimerais savoir si y'a des personnes qui joue avec clavier/souris Hori Tac Pro Ps4 ?? Cliquez pour agrandir... Les plots surement enfin tu sais les mec qui sont trop nul sur PC et trop nul a la manette des sous meerde en gros