Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ;/ c quoi le but en faite appart capturer des pokémon ?Moi et c'est pas top du tout(selon moi)
MoiVoilà jvoudrais savoir qui y joue merci
Capturer des pokémon et se rendre dans des arènesAh bon ;/ c quoi le but en faite appart capturer des pokémon ?
@AlbRk_ y joue ( sincèrement ) et je compte test aussi, je te tiens au courantVoilà jvoudrais savoir qui y joue merci
Je l'ai télécharger en français t tout , ils te demande de sortir de ton quartier genre de marcher mdr jsuis mort j'ai la flemme@AlbRk_ y joue ( sincèrement ) et je compte test aussi, je te tiens au courant
Si il y est il me sembleJ'aimerai bien pouvoir l'avoir mais je suis sous IOS :/
Je suis sur iOS et j'y joue, faut juste avoir un compte iTunes Australien, en gros tu t'en recrée un, tu télécharge le jeu et voilàJ'aimerai bien pouvoir l'avoir mais je suis sous IOS :/
Non nonSi il y est il me semble
Il faut télécharger le jeu sur iOS sur le store Australien![]()
Oui , mais quand je change il me demande une CB :/
Ouais il est vraiment pas mal franchement !Vous le trouver bien?
J'ai essayer à l'instant mais bon. Sortir dans la rue alors que le maire fait éteindre les lumière .... pas envie de le prendre les poteau x)Ouais il est vraiment pas mal franchement !![]()
Mais c'est quoi le but du jeu en faite appart attraper des pokémon?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()