Certain hack on du mal desfois 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es le vrai PulpFic? Figure toi que mes debuts de call of commence par Black Ops et tes vidéos :gni: , t'es magnifique glitch que je galérais à faire lol , merci à toi et je suis un grand fan de tes glitchs sur B.O. je m'en souvient comme si c'était hier quand je regardais au moins 3 ou 4 fois pour réussir ^_^de rien
Sa fait surtout plaisir de voir l'original des vidéos que je kiffais :gni: lolet oui le vrai comme tu dis... lol c'est coll que tu aies pu suivre mes vidéos .. ca fait tjs plaisir ....
Pas mal et je t'avoue que sur chaque jeu actuellement utilisé par la majorité des joueurs , ils patchent vraiment très très vite , d'ailleurs quand j'ai commencer à m'y connaître en hack et glitch , j'en ai trouvé pleins ^^ , CoD4 pas mal , Si t'es intéréssé , je fais de belle intro à base de template , si on m'encourage , je peux les modifier entièrement pour faire un style vraiment bien , seulement avec motivations :rire2: donc si t'es interresser dis-moi le ou autre , ma chaîne :lol oui ya qq videos sur MW3... et cOD4 cest mon pote antrax qui a tout posé de chez lui je lui ai envoyé 2 DVD complet et il a tout reposé.. apres jai reais mon site du coup pour etre présent sur le net et ca marche pas mal . ca tourne tout seul pas mal de visite.. cest cool des contacts un peu partout .. ma foi voila.. javais juste viré a lepoque les videos sur BO car Treyarch patchait super vite.. 1 ou 2 jours apres mes videos sur BO boum c'était patché ca ma foutu les glandes j'ai tout viré surtout qu'on y passait du temps c'étai du boulot mine de rien .bref.. mais bon la je laisserai tout .cette fois ici .. et je suis sur cod4 pour du lobby gratuit j'aide des joueurs.. ma foi .; c'est cool
![]()
Moi je peux te faire Prestige MAX c'est à dire Prestige 10 lvl 55 + all unlock avec ak47 et desert eagle en ORVoila les mec moi c simple comme bonjour, je n'est ni le temps pour me le faire tous seul (boulot, gosse, etc....) et jaimerai avoir un prestige nimporte lequel sans y jouer en faite, je vous propose de me le faire et en recompence je payesa marrenge et si c rapide a faire sa vous arrengera aussi
pour me contacter: [email protected]
psn: "LaConTaMere-13 ou Praji-13-" le 1er est plus souvent connecté
ou via Facebook par contre pour des raisons de securité si vous voulez dialoguer par facebook envoyer moi par email votre nom et je vous ajouterai merci davance jespere avoir de vos reponse rapidement !!
ok je t mp !!Moi je peux te faire Prestige MAX c'est à dire Prestige 10 lvl 55 + all unlock avec ak47 et desert eagle en ORsi tu es interressé MP moi garçon
![]()
![]()