Résolu Qui fraude le train ?

Yeezy234

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut les gars

Je suis en vacance demain et j'habite a 15 min en train de la gare du Nord et la ou j'habite c'est claqué rien a faire la bas ... Bref du coup avec des potes je vais aller a Paris souvent pendant les vacances 2 fois par semaines environ . Et payé 15 euro pour un aller 30 euro par jour ... Donc je veut frauder mais vous avez des techniques ?

Salut les gars

Je suis en vacance demain et j'habite a 15 min en train de la gare du Nord et la ou j'habite c'est claqué rien a faire la bas ... Bref du coup avec des potes je vais aller a Paris souvent pendant les vacances 2 fois par semaines environ . Et payé 15 euro pour un aller 30 euro par jour ... Donc je veut frauder mais vous avez des techniques ?
ba tu passe par dessus les truc mdr

moi je l'ai deja pris ce train 3 fois aucun contrôle et apres j'arrive a gdn et go metro

Y'a pas qu'un train hein puis j'ai vu les contrôleurs une seule fois en deux ans à Gare du nord, et encore ils ont même pas vérifiés x)

Y'a pas de technique, si y'a les tourniquets tu sautes, si c'est les portes tu passes derrière quelqu'un, je vois rarement des contrôleurs à GDN
Arrête tu ment la ^^ ya toujours les contrôleur et même l'armée des fois
Mais en tous cas les contrôleur toujours ils sont là mais jamais au même endroit

Nan t'es ouf, je les vois jamais :o
Avant de passer les portes pour aller dans le rer b ou dans les m4 et 5 ( je sais pas comment dire ) mais je l'ai ai toujours vue ^^ après vue qui ya tellement de monde on sais pas se qu'il font réellement

Retour