Qui fait infection CFG svp svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est facile ta entree le code avant tu la accepter et tu la remit une 2eme fois il est plus valide c'est normal tu la deja utiliser tkt jconnai je me suis deja fait arnaker et un pote fesait comme toi avant donc chut essaye pas de me caller arnaqueur t pas digne d'etre sur RGFR gros arnaqueur vasi fait moi un Lobby sur mw3 ou mw2 ou sque tu veux psk t un gros arnaqur vasi rembourse moi !!
Alors pourquoi j'ai 0 euros d'argent dessus là ?! :O

Sa doit etre un autre compte je te dit deja tu peut modifier avec inspecter l'element et dexieme possibiliter tu la entrer avec un autre compte (tres possible car ta 0euros donc je suis le seul a l'acheter nn donc vasi rembourse moi arnaqeur sa fait 2 eme fois vasi rembourse gros arnaqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tien regarde omg quoi

Putain mais pourquoi alors j't'ai déjà donner une infection ?

C bon la jai donner ma preuve a Fabien et tu va etre Ban sa t'apprendra a m'arnaquer fait moi un autre lobby alors tavais qua pas m'arnaquer moi je suis pas bete moi on m'arnaque pas meme une infection cfg tt lmonde fait gratuit a la base jai pas payer pour sa jai payer pour infection Menu pas CFG donc soit tu trouve un moyen de me faire lobby autre jeu !! Black ops 1 Unlock all par exemple mais jmenfou jai payer et jai la preue !!

Salut je suis un pote a DigiXga je fais des lobby mw2 gratuis tu en veut un
?

Aller hop tu tes vendu tout seul pk il est marquer voulez vous que google enregistre votre mot pass c'est psk c'est un nouveau compte !!

C bon la jai donner ma preuve a Fabien et tu va etre Ban sa t'apprendra a m'arnaquer fait moi un autre lobby alors tavais qua pas m'arnaquer moi je suis pas bete moi on m'arnaque pas meme une infection cfg tt lmonde fait gratuit a la base jai pas payer pour sa jai payer pour infection Menu pas CFG donc soit tu trouve un moyen de me faire lobby autre jeu !! Black ops 1 Unlock all par exemple mais jmenfou jai payer et jai la preue !!
Dommage moi aussi j'ai la preuve, sérieux ! Quand on sais pas écrire un code ou quoi pour une faute et tout, tu à surement mal écrit ou quoi mais sérieux 2 screens pour montrer que je t'ai pas arnaquer srx !

Moi je veux soit Unlock all bo1 ou mw3 soit mod menu mw2 a vie pas cfg ok il avait qua pas m'arnaquer !!

Aller hop tu tes vendu tout seul pk il est marquer voulez vous que google enregistre votre mot pass c'est psk c'est un nouveau compte !!
Non c'est parce que j'ai jamais enregistrer google chrome boloss srx ! Tu commences à faire chier tout le monde 0_0 !

Je c sque tu a fait tu a entrer le code avec ton compte principale tu deco ta creer nouvo compte ta remit le meme code biensur il n'est plus valide et voila c tout jai la preuve car sur ton screer il est marquer voulez vous que google enregistre votre motpass et sa c'est quand c'est un nouveau compte je connai tkt je suis pas bete donc vasi fait moi un lobby !! et cest tout on en reparle plu tu ma arnquer soit tu me repayer soit tu mfait lobby

Comme par hazard et deja sa ve dire que je suis la premiere personne a t'acheter NN jcroi pas psk il a des gens qui ont du deja t'acheter donc tu aurai pas 0euros et meme je te dit jai meme ecouter 3 fois le code qui mont difuser il me diser meme genre F comme florian et Le chibre 5 des truc comme sa jai ecouter 3 fois

moi je peut faire menu cfg gratuit mais il faut ke je sois connecter

NN jve pas cfg moi jve un a vie ou unlock all jai payer donc jve un vrai lobby pas une infection cfg une infection cfg les gens le font gratuit vasii jve qtu me rembourse tu me pouse a bout psk tu va me faire jurer et c'est pas bien donc jte dit rembourse moi ou fait moi lobby 'pas infection cfg) !!

J'était un des client de Digixga avant est je me suis jamais fait arnaquer ou quoi que se soit alors voila c'est quelqu'un de fiable ! a qui on peut faire confiance !

Bein pk il ma arnquer bon sur la tete de ma mere sur dieux sur allah j'ai telephoner il m'ont donner ce code je l'ai ecouter 3 fois normalement c'est pas bien de jurer et bein voila j'ai jurer et bein sur allah que je ment pas pk jvai mentir rembourser moi !!

Tz_Mortel ta quoi comme lobby toi ?

Bein pk il ma arnquer bon sur la tete de ma mere sur dieux sur allah j'ai telephoner il m'ont donner ce code je l'ai ecouter 3 fois normalement c'est pas bien de jurer et bein voila j'ai jurer et bein sur allah que je ment pas pk jvai mentir rembourser moi !!
Le problème c'est que je ne t'ai pas arnaquer, récrit le code en msg sur le PSN !

J'ai les meme lobby que digixga car c grace a lui que je peut faire des lobbys maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour