Qui fait infection CFG svp svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeff-fcb

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Tou est dans le titre

moi add : brother_origine, mais fais un devenir fan ! :D

c'est moi xTrx-_-xRBXx

Ok merci et ta une ps CFW cb ?

On paye comment pour pour le menu a 56 centime

Vasi donne num c combien ?

Ajouter Modzz_Lobby_ infection complete :)

PS3 ? :p T'a quel mnu ? :D

Tien preuve que ton code n'est pas valide !

sa c'est ma preuve et il est bien marquer l'heure et ton lien jle connai on ma deja arnaquer avec ce lien aussi en me dissant erreu nn vaide jai appene marque 1h il mon proposer ton lien arnaqeur je t'ai signaler soit tu me fait autre lobby soit je te signale au modo et a l'admin et tu sera banni !!

sa c'est ma preuve et il est bien marquer l'heure et ton lien jle connai on ma deja arnaquer avec ce lien aussi en me dissant erreu nn vaide jai appene marque 1h il mon proposer ton lien arnaqeur je t'ai signaler soit tu me fait autre lobby soit je te signale au modo et a l'admin et tu sera banni !!
Regarde si un vrai preuve, y'a même RG dessus avec PS3- infection CFG gratuit !

C'est facile ta entree le code avant tu la accepter et tu la remit une 2eme fois il est plus valide c'est normal tu la deja utiliser tkt jconnai je me suis deja fait arnaker et un pote fesait comme toi avant donc chut essaye pas de me caller arnaqueur t pas digne d'etre sur RGFR gros arnaqueur vasi fait moi un Lobby sur mw3 ou mw2 ou sque tu veux psk t un gros arnaqur vasi rembourse moi !!

Tien autre screen avec date et heure ! NO FAKE

Et aors tu la fait il y a 2minute a 49 et la sa fait 3eme foi que tu le entre jsuis pas con je connai quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour