RienRienTrik Membre Inscription 27 Février 2013 Messages 143 Réactions 35 Points 133 RGCoins 50 24 Avril 2013 #1 Je paye mais moin cher svp !
Poire Du Sénégal Membre Inscription 26 Avril 2013 Messages 98 Réactions 9 Points 5 164 RGCoins 25 27 Avril 2013 #2 Pour Mw3 Les services que je peux vous proposez Prestige au choix Jetons aux choix Stats aux choix Unlock all + Niveau 80 Classes aux choix Classes en couleurs Unlock all + Niveau 80 Pour Mw2 les services que je peux vous proposez Une infection CFG Lobby Unlock all + Niveau 70 Prestige aux choix Classes en couleurs Hacks (Aimbots,Wallack,Radar etc ....) Pour BO2 les services que je peux vous proposez Duplication zombie Lobby Unlock all + Niveau 55 Prestige aux choix CONTACTER MOI SUR SKYPE: xxmat84xx Voter positivement 0 Voter négativement
Pour Mw3 Les services que je peux vous proposez Prestige au choix Jetons aux choix Stats aux choix Unlock all + Niveau 80 Classes aux choix Classes en couleurs Unlock all + Niveau 80 Pour Mw2 les services que je peux vous proposez Une infection CFG Lobby Unlock all + Niveau 70 Prestige aux choix Classes en couleurs Hacks (Aimbots,Wallack,Radar etc ....) Pour BO2 les services que je peux vous proposez Duplication zombie Lobby Unlock all + Niveau 55 Prestige aux choix CONTACTER MOI SUR SKYPE: xxmat84xx