Qui fait des duplications prestige 16 ??? Pseudo couleur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
73
RGCoins
50
Qui pourrait me faire un p16 j'échange

je comprend pas pourquoi vous voulez tous les prestige 12,1,14,15,16 si vous tomber une fois sur un modo vous ete ban console directement.

Et sa sert à rien.

C'est pour triper et surtout de la péter je pense ;)
Mais tu a raison sa sert a rien ^^

Oui il n'y a aucun interer a faire sa, c'est vraiment juste pour faire les kéké dans un salon!

je comprend pas pourquoi vous voulez tous les prestige 12,1,14,15,16 si vous tomber une fois sur un modo vous ete ban console directement.
Tu sais faire la dupplication P6 ? :)

De plus, je crois qu'on ne peut plus jouer en ligne au P16.

Pseudo couleur ? (d)

Tu vas être ban.

Oui j'en ai croisee un cette aprem, sauf que des que les gens l'on vu, ils l'ont tous signalez !

J'adore signaler les noobs prestige no officiel, il pleurent a 3arc après!

Oui moi qui suis prestige master (no cheat, hack, ni boost ) et qui me fais insulter de tout et je me fais signalez parce que je suis prestige master donc je me fais plaisir en les signalant ! :ok:

Oui moi qui suis prestige master (no cheat, hack, ni boost ) et qui me fais insulter de tout et je me fais signalez parce que je suis prestige master donc je me fais plaisir en les signalant ! :ok:
Comment tu sais quand t'es signaler ? C'est pour savoir si j'ai une 100aine de plainte contre moi :D

j ele sais pas mais tout le sptit rageux je les entend dire dans le salon " oh regarde le prestige master il a 2,58 de ratio faut le signalez il a dupliquer " alors qu'ils regarde même pas si mes stats sont normales ou cheater ! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour