Qui est partant pour du boost BF3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted94356871
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted94356871

Début 18h00 serveur perso

Battlelog verrouillé

2 vs 2 si nous somme 4
1 vs 4 si nous somme plus que 4 (spécialité au choix)

Je suis pour :ok:

Oh non !:pasdaccord: Ne gâche pas ton plaisir de jouer et patiente pour augmenter de niveaux.

Oh non !:pasdaccord: Ne gâche pas ton plaisir de jouer et patiente pour augmenter de niveaux.
Je me suis fait hack mon compte je dois tous recommencer depuis le début, c'est un peut chiant..

Ah ok dans ce cas. Juste comme sa, tu joues a BF3 sur quel plateforme et comment on ta hack ton compte ?

Début 18h00 serveur perso

Battlelog verrouillé

2 vs 2 si nous somme 4
1 vs 4 si nous somme plus que 4 (spécialité au choix)
Je suis toujours en retard pour voir tes discussions.

Ah ok dans ce cas. Juste comme sa, tu joues a BF3 sur quel plateforme et comment on ta hack ton compte ?
Je pense qu'il est sur PS3

Ah ba il a dut prêter son compte alors, pour sa qu'il l'a plus.
Oui je suis sur PS3, J'ai prêter mon compte, et un enfoiré de RG à changer mon mots de passe !

Oui je suis sur PS3, J'ai prêter mon compte, et un enfoiré de RG à changer mon mots de passe !
Qui te la volé ?

à parement il est pas très clean ce mec. Il a été banni et c'est marqué "homme" sur son profil. C'est pas nette tout ça. Je vais aller lui faire un coucou et lui montrer qui c'est l'homme. As-tu le psn de ce mec et éventuellement une adresse email. Même un skype. Donnes-moi toutes les infos dont tu disposes sur ce mec.

à parement il est pas très clean ce mec. Il a été banni et c'est marqué "homme" sur son profil. C'est pas nette tout ça. Je vais aller lui faire un coucou et lui montrer qui c'est l'homme. As-tu le psn de ce mec et éventuellement une adresse email. Même un skype. Donnes-moi toutes les infos dont tu disposes sur ce mec.
Je de dispose d'aucune information sur lui désoler

Tu ne peut pas changer l'adresse mail!
Bien sur que tu peut changer l'adresse mail en allant dans gestion du compte et email tu mais le mdp et tu la change !

On peut changer l'adresse mail on peut mettre nimporte koi meme des fausse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour