Qui est "Low Orbit Ion Canon" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReDxSTaRz

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut a tous c'est ReDxSTaRz, aujourd'hui je vous fait se topic pour avertir quelques débutant ou pas dans le hacking.

Sujet : Qui est "Low Orbit Ion Canon" ?
Rédacteur : ReDxSTaRz

"Low Orbit Ion Canon", plus connus sous le nom de LOIC est un logiciel développez par le groupe Anonymous.

Low Orbit Ion Canon est un programme vous permettant de devenir un "zombie" en exécutant se logiciel.

Qu'est ce qu'un "zombie" ?

Un zombie est un PC infectés par un Trojan, il ordonne a votre ordinnateur a lancé un certain nombre de requête sur le Site que Anonymous a décide d’attaqué. Vous devenez donc un "botnet".

Qu'est ce qu'un botnet ?

Un botnet est un groupe de PC infecté par le même Trojan.

Avec Low Orbit Ion Canon puis je avoir des problème de justice ?

Est bien non, il vous suffis de dire que vous avez étais infecté, et que vous n'avez en aucun cas utilisez Low Orbit Ion Canon.

Certain vont me dire, "J'ai lancé des attaques sur un Site / une IP, j'aurais des problèmes avec la justice ?" Et bien non, car Low Orbit Ion Canon n'est qu'un "FAKE", il vous fait croire que vous lancé des attaques pendant que vous êtes a la fois Victimes mais Pirates.

Salut a tous c'est ReDxSTaRz, aujourd'hui je vous fait se topic pour avertir quelques débutant ou pas dans le hacking.

Sujet : Qui est "Low Orbit Ion Canon" ?
Rédacteur : ReDxSTaRz

"Low Orbit Ion Canon", plus connus sous le nom de LOIC est un logiciel développez par le groupe Anonymous.

Low Orbit Ion Canon est un programme vous permettant de devenir un "zombie" en exécutant se logiciel.

Qu'est ce qu'un "zombie" ?

Un zombie est un PC infectés par un Trojan, il ordonne a votre ordinnateur a lancé un certain nombre de requête sur le Site que Anonymous a décide d’attaqué. Vous devenez donc un "botnet".

Qu'est ce qu'un botnet ?

Un botnet est un groupe de PC infecté par le même Trojan.

Avec Low Orbit Ion Canon puis je avoir des problème de justice ?

Est bien non, il vous suffis de dire que vous avez étais infecté, et que vous n'avez en aucun cas utilisez Low Orbit Ion Canon.

Certain vont me dire, "J'ai lancé des attaques sur un Site / une IP, j'aurais des problèmes avec la justice ?" Et bien non, car Low Orbit Ion Canon n'est qu'un "FAKE", il vous fait croire que vous lancé des attaques pendant que vous êtes a la fois Victimes mais Pirates.
Oui mais il down rien du tout va te coucher.

Oui mais il down rien du tout va te coucher.
Alors, si tu aurais lus entièrement se topic, tu aurais compris que c'est un "FAKE" .exe, il transforme juste ton PC en zombie Anonymous qu'il revends par la suite.

C'est bien de remballez quelqu'un mais il faut savoir la raison avant :punch:

Alors, si tu aurais lus entièrement se topic, tu aurais compris que c'est un "FAKE" .exe, il transforme juste ton PC en zombie Anonymous qu'il revends par la suite.

C'est bien de remballez quelqu'un mais il faut savoir la raison avant :punch:
Bah ca sert strictement à rien, et puis si tu t'y connaissais en Web Hacking / Botnets / Trojans ça se saurait.

Bah ca sert strictement à rien, et puis si tu t'y connaissais en Web Hacking / Botnets / Trojans ça se saurait.
Se que tu ne comprend pas c'est que des millions de personnes l'on téléchargez donc des millions de PC sont devenus "Zombie" et on finis "Botnet". Après qu'est ce que tu viens me parlez de Web Hacking, Botnet, Trojan ?

Se que tu ne comprend pas c'est que des millions de personnes l'on téléchargez donc des millions de PC sont devenus "Zombie" et on finis "Botnet". Après qu'est ce que tu viens me parlez de Web Hacking, Botnet, Trojan ?
Osef de ca ca sert à rien !

Osef de ca ca sert à rien !
Tu le fais exprés ? Les Anonymous ont mis en place un .exe qui fesait croire au internautes que l'on pouvait l'utilisez pour lancez des attaques DoS/DDoS, alors quand faites il transforme virtuellement votre PC en "Zombie" pour lancez des attaques depuis votre PC !

Maintenant je vois que sa t'amuse de contredire tout se que je dis que se sois sur ce Topic ou "Qu'est ce que le DoS/DDoS ?". La maturité n'est pas présente chez tout le monde ! Faut pas se fiez cas sois même.

LOIC est un logiciel non pas une personne..

Donc non "Qui" mais plutôt "Qu'est ce que"

Ce topic m'a fait bien fait rigoler car la moitié est vrai :mdr:

es'ce ses très grave si on n'est infecter notre pc risque que quoi ?

J'ai essayer il y a longtemps de lancer des attaques et sa marché

Down 1 serveur Counter Strike + 1 site

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour