Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir une vidéo hier et je me posais la question suivante: "Qui est le criminel selon vous?"
Je vous laisse regarder la vidéo et dîtes moi...
C'est clairement le mec qui fait rien le criminel. Bon d'accord l'autre personne l'a volé mais c'est celui-ci qui va courir vers la rame pour aider le gars. Le citoyen banal qui en soit n'a commis aucun crime ne va pas l'aider et pire va même détourner les yeux, s'en battre complètement. Et ça c'est vraiment horrible de voir à quel point l'individualisme de certaines personnes peut arriver. C'est vraiment triste et je suis persuadé que ce n'est pas le seul fait divers du même type qu'il existe. On vit dans une société où malheureusement le chacun pour soit prime, rien qu'à voir le nombre de personnes qui se font agresser physiquement et même sexuellement dans le train presque à la vue de tout le monde et sans que ces individus x ou y réagissent. Je n'irais pas jusqu'à dire que le voleur est un héros car il reste un criminel et voler quelqu'un de complètement sonné c'est très bas, mais en tout son geste est héroïque.
Alors moi je pense que la question qu'on se pose la maintenant meme en general c'est quesqu'y est plus grave entre "un vole de telephone portable" ou "non assistance à personne en danger" surtout dans ce cas assez extreme ou la personne serai sans doute morte si par mal chance le voleur ne serai pas venu l'aider personnellement je vois plus le passant comme un criminelle