Résolu Qui est déjà aller à Koh Samui? (Thailande)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Réactions
724
RGCoins
90
Qui est déjà aller à Koh Samui (ile en thailande) les gars?
Je cherche des avis car c'est l'anniversaire d'un ami et j'aimerai bien l'emmener le fêter a Koh Samui mais je sais pas si ça vaut le coup. Ou alors une autre destination (budget illimité) Merci ;)

Mdrr va a koh phi phi gars je viens de revenir en France j'y ai était pendant 4 jours c'est vraiment le feux sur la plage !

Mdrr va a koh phi phi gars je viens de revenir en France j'y ai était pendant 4 jours c'est vraiment le feux sur la plage !
Je vais regarder ça, t'as pas des photos que je vois parce que j'aimerais bien louer une maison.
Edit: c'est la saison des plus en Aout malheureusmeent

Dernière édition:
Je vais regarder ça, t'as pas des photos que je vois parce que j'aimerais bien louer une maison.
Edit: c'est la saison des plus en Aout malheureusmeent
Non on a louer directement là-bas des petit cabanons avec clim pour 50 euros la nuit avec 3 lits sinon c'est 30euros ;)

C'était propre et au bord de mer ;)
Sur l'île des l'arrivé pleins de mec t'agressent pour que tu aille dormir chez eux donc réserve sur place tu trouvera toujours un endroit où dormir ;)

Non on a louer directement là-bas des petit cabanons avec clim pour 50 euros la nuit avec 3 lits sinon c'est 30euros ;)

C'était propre et au bord de mer ;)
Sur l'île des l'arrivé pleins de mec t'agressent pour que tu aille dormir chez eux donc réserve sur place tu trouvera toujours un endroit où dormir ;)
D'acc merci des tes conseils ;)

Je cherche des avis car c'est l'anniversaire d'un ami et j'aimerai bien l'emmener le fêter a Koh Samui mais je sais pas si ça vaut le coup. Ou alors une autre destination (budget illimité) Merci ;)
Je te conseille d'aller a Costa Rica c'est super bien las-bas man :ok:

Des potes à moi y sont allés apparemment c'est pas mal ;) la bouffe est bonne je crois

J'ai un pote qui y est allé il y a peu de temps. Il a pas voulu me laisser rentrer dans ses valises donc bon je te laisse te fier à son point de vue parce que d'après lui, c'est magnifique !
:pleure:

Ramène moi des pièces de 10 bath stp D:

Pour les faire passer pour des pièces de 2euros dans les distributeurs? Trop tard je les prends toutes (d)
Ahah en plus t'avais fait un sujet pour en avoir et la tu veux aller en Thailande :mdr: Aller mec en plus j'avais gagner un de t'es concours y a longtemps et tu ma jamais rien donner !

Ahah en plus t'avais fait un sujet pour en avoir et la tu veux aller en Thailande :mdr: Aller mec en plus j'avais gagner un de t'es concours y a longtemps et tu ma jamais rien donner !
Moi un concours? J'en ai fait 1 c'etait une carte micromania que j'ai donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour