Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, j'ai bientôt 50 ans marié des enfants, aime l'informatique, photographe de mode, les jeux (quand j'ai du temps) et fait un peu de moto (pour le taf, bien souvent).
bienvenue sur RG dsl ses pas la bonne section sauve si ses ta presentation ps: n oublie pas le petit j aime:-) Equipe media psn: no-limit20 skype: no-limit20
Prénom / Pseudo : Civodul Age: 49 Localisation: FRANCE / AIN Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu Comment avez-vous connu le site ?: bouche à oreille Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: j'ai zappé le mot qui va bien Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii, Xbox, Xbox360, Ps2 DS, DSi PC Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Nul
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3 Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : chercher des tutos, en poser (ben ça être dur, je ne suis pas pro en console), être actif en fonction du temps (zut l'hiver se termine). Niveau GFX ( Graphisme ) : C'est quoi ? Pseudo PS3: Pas de PS3 Gamertag Xbox: Pas de réseau Pseudo WII : Pas de jeu réseau Pseudo Steam: C'est quoi ça ?
non tu n etais obliger ses juste pour en savoir plus sur les personne tu vois ps: n oublie pas le petit j aime:-) Equipe media psn: no-limit20 skype: no-limit20