Je voudrais savoir si vous avez remplit le W8-BEN qui vous demande de remplir ? car y'a marquer United States en haut de la page et comme j'ai mit le pays FR je sais pas trop et faut mettre quoi dedans si il faut le faire.. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est un des plus dur partenariat à avoir en étant youtubeur ^^What c'est quoi çà ^^
pq?Prend pas MACHINIMA!![]()
j'ai les conditions tqt pq tu dis sa?Jamais de la vie tu seras partenaire Machinima avex Mamadou Segpa, a moins que tu ais une autre chaine YT
De toute façon c'est Machinima qui te contacte et pas l'inversej'ai les conditions tqt pq tu dis sa?
Parce que Machinima c'est machinima, ils s'en battent les co*illes d'un montage débutant d'un kebla qui fait de "l'humour"j'ai les conditions tqt pq tu dis sa?
Parce que Machinima c'est machinima, ils s'en battent les co*illes d'un montage débutant d'un kebla qui fait de "l'humour"
Arrêter de rêver! Jamais tu verras Machinima en partenariat avec MamadouSegpa!Bah faut croire que si, car pour devenir partenaire avec machinima faut qu'il te contacte et si il te contacte c'est qu'il sont interesser. Et je pense que ce type de partenariat c'est plus pour la pub, qu'il devienne partenaire avec des youtubeurs
Arrêter de rêver!Jamais tu verras Machinima en partenariat avec MamadouSegpa!
Non mais j'ai raison ou tort?Mdr, tu dis ça comme si c'était moi qui est en partenariat. Et après si il deviens partenaire avec, tu t'en fousil fait et ils font ce qu'ils veulent.
Parce que tu peut pas ^^

Message inutileConnait pas , désolé

Message inutile
Tes aller voir des tutoriel sur YT ?