Teqzhi Premium Inscription 16 Avril 2012 Messages 960 Réactions 188 Points 4 013 RGCoins 50 1 Mai 2013 #1 Je cherche des gens avec qui jouer qui sont sur le serveur dofus Pour créer une Guilde donjon Ect Cdt Teqzhi
Je cherche des gens avec qui jouer qui sont sur le serveur dofus Pour créer une Guilde donjon Ect Cdt Teqzhi
Fiftynems Premium Inscription 24 Août 2012 Messages 382 Réactions 95 Points 793 RGCoins 50 1 Mai 2013 #2 Orh le plagiat mdr, au calme, les guildes RGFR sur tout les serveurs c'est classe Voter positivement 0 Voter négativement
Teqzhi Premium Inscription 16 Avril 2012 Messages 960 Réactions 188 Points 4 013 RGCoins 50 3 Mai 2013 #3 Shiva-Skunk a dit: Orh le plagiat mdr, au calme, les guildes RGFR sur tout les serveurs c'est classe Cliquez pour agrandir... J'ai deja une guilde je veut pas créer de guilde tkt Juste trouvé des gens sur domen rejoindre leur guilde si il en on une Shiva-Skunk a dit: Orh le plagiat mdr, au calme, les guildes RGFR sur tout les serveurs c'est classe Cliquez pour agrandir... J'ai deja une guilde je veut pas créer de guilde tkt Juste trouvé des gens sur domen rejoindre leur guilde si il en on une Voter positivement 0 Voter négativement
Shiva-Skunk a dit: Orh le plagiat mdr, au calme, les guildes RGFR sur tout les serveurs c'est classe Cliquez pour agrandir... J'ai deja une guilde je veut pas créer de guilde tkt Juste trouvé des gens sur domen rejoindre leur guilde si il en on une Shiva-Skunk a dit: Orh le plagiat mdr, au calme, les guildes RGFR sur tout les serveurs c'est classe Cliquez pour agrandir... J'ai deja une guilde je veut pas créer de guilde tkt Juste trouvé des gens sur domen rejoindre leur guilde si il en on une
Fiftynems Premium Inscription 24 Août 2012 Messages 382 Réactions 95 Points 793 RGCoins 50 4 Mai 2013 #4 D'accord Voter positivement 0 Voter négativement