Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alex faut envoye ou boutique en lien si tu veutPerso j'habite a Evry ( au miroir ) je suis partis chez Alex![]()
Nan je suis partis chez lui pour un pote et le lendemain je suis revenus pour ma playAlex faut envoye ou boutique en lien si tu veut
Peut tu m'expliquer comment ca se passe en mpNan je suis partis chez lui pour un pote et le lendemain je suis revenus pour ma play
( Mairie de Clichy )
Bah tu prend son numéro sur rg la quoi puis tu lui envoie des messages tu lui pose des questions puis tu lui dit je peut venir si possible quand ( le plus rapidement possible il te dit demain 16h ) Et tu va a mairie de clichy tu l'appelPeut tu m'expliquer comment ca se passe en mp
Envoie num en mpBah tu prend son numéro sur rg la quoi puis tu lui envoie des messages tu lui pose des questions puis tu lui dit je peut venir si possible quand ( le plus rapidement possible il te dit demain 16h ) Et tu va a mairie de clichy tu l'appel![]()
va sur sa page (rg ya son num )Envoie num en mp