Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je pourrais avoir votre num svp merci50euro , Marseille 15ème , contacte moi en MP avec ton numéro je t'appellerais ce soir ou demain ( si c'est pas trop tard pour toi :/ )
slt a cmb tu downgrade une ps3Salut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )

envoi moi un ùmessage je sais pas comment on fais je te passe mon numero je cherche un flasher e3 au plus galere jsuis du 13013Bonjour je cherche une ps3 cex 4.46 rebug à prix resonable avec possibilité d'échange .
salut tu peut me downgradeSalut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )
Bonjour, je serais intéresser par le downgrade de ma ps3 et j'habite marseille, comment faire pour se contacter?50euro , Marseille 15ème , contacte moi en MP avec ton numéro je t'appellerais ce soir ou demain ( si c'est pas trop tard pour toi :/ )