Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'habite a Marseille mais gent n'est pas vue :/Salut All
Je cherche un magasin à marseille qui downgrade les PS3 4.41 ou 4.46
Merci d'avance
Zinedine
pareil, tout le monde dis que c'est rempli a marseille mais j'en ai vu aucun :SJ'habite a Marseille mais gent n'est pas vue :/
Non laisse tombé je fais pas confiance car si c'est pas le site qui t'arnaque c'est laposte qui perd ton colis ^^Si tu ne trouve pas, je peut te conseiller des sites pour le downgrade si tu veut![]()
Soit il doit avoir mais faut cherché va sur internet et tu marque si ya pas des magasin pour cracker les play a marseillepareil, tout le monde dis que c'est rempli a marseille mais j'en ai vu aucun :S
Non laisse tombé je fais pas confiance car si c'est pas le site qui t'arnaque c'est laposte qui perd ton colis ^^
Déjà fait j'ai trouver qu'un mec c'était un particulier mais il repond pas au appel :/Soit il doit avoir mais faut cherché va sur internet et tu marque si ya pas des magasin pour cracker les play a marseille![]()

Salut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )Salut All
Merci d'avance
Zinedine
Chuis de Marseille et sais cb ? et tes ou a Marseille ?Salut , moi je downgrade sur Marseille ( je sais pas si j'ai le droit car j'ai pas les conditions , mais comme c'est en mains propres... )
50euro , Marseille 15ème , contacte moi en MP avec ton numéro je t'appellerais ce soir ou demain ( si c'est pas trop tard pour toi :/ )Chuis de Marseille et sais cb ? et tes ou a Marseille ?![]()
50euro et tu la passe en dex ? ou sais koi 50euro ?50euro , Marseille 15ème , contacte moi en MP avec ton numéro je t'appellerais ce soir ou demain ( si c'est pas trop tard pour toi :/ )
Oui 50euro et je la passe en DEX , c'est pas chère je sais je fait une promo ^^ Je t'ai MP avec mon numéro contacte moi50euro et tu la passe en dex ? ou sais koi 50euro ?
Aumoin sais mieu que genre on se voit pas comme les site j'ai pas trot confience comme dit @dedeGTPOui 50euro et je la passe en DEX , c'est pas chère je sais je fait une promo ^^ Je t'ai MP avec mon numéro contacte moi![]()
Oui j'ai vue je vais voir de te contactéOui 50euro et je la passe en DEX , c'est pas chère je sais je fait une promo ^^ Je t'ai MP avec mon numéro contacte moi![]()
Ok , Oui C'est Mieux Qu'on Se Vois En Mains Propres , Pour l'acheteur lolOui j'ai vue je vais voir de te contacté![]()
Je t'ai vu sur logic-sunrise et j'ai fais le raprochement avec toi grace à l'email et Faysal en pseudo ^^Ok , Oui C'est Mieux Qu'on Se Vois En Mains Propres , Pour l'acheteur lol
Mddr , ok a demain alors , Bonne soiréeJe t'ai vu sur logic-sunrise et j'ai fais le raprochement avec toi grace à l'email et Faysal en pseudo ^^
Je te contact demain en MP au debut![]()
Bonjour , je propose ce service sur Marseille.Salut All
Merci d'avance
Zinedine
Bonjour je cherche une ps3 cex 4.46 rebug à prix resonable avec possibilité d'échange .Bonjour , je propose ce service sur Marseille.
Salut y'aurai moyen d'avoir contact via skype ?Oui 50euro et je la passe en DEX , c'est pas chère je sais je fait une promo ^^ Je t'ai MP avec mon numéro contacte moi![]()