Je vous lance un petit défi et peut-etre une occasion de passé sur GlitchesHacksFR. Faire une vidéo ou vous sortez de Fallen !
C'est la seule map de mw3 qui n'est pas passé sur GHFR 
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey salut tout le monde, je vais me permettre de vous expliquer un peu la situation :
- Toutes les cartes sauf Interchange, Fallen et Piazza :
Cas particuliers :
- On peut en sortir par les airs -> Bouclier/MOAB ou glitch du mitrailleur d'Osprey.
- Interchange :
- Fallen :
- Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez haut, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey : sa bloque.
- Possibilitée d'en sortir par le sol, à l'aide d'un colis stratégique pour se retrouver en dessous puis de nouveau avec un colis stratégique + shotgun jump pour remonter à la surface en dehors de la carte.
- Piazza :
- Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez bas, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey mais aussi avec le bouclier/MOAB : sa bloque.
- Impossible d'en sortir par le sol, j'ai réussi à descendre en dessous de la carte avec un colis stratégique : Sa te suicide ! (le seum)
- Overwatch :
- Impossible d'en sortir par les airs, la carte à un plafond invisible qui se situe assez bas, je l'ai remarquer avec le glitch du mitrailleur d'Osprey mais aussi avec le bouclier/MOAB : sa bloque.
- Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sortir par la plage.
- Blackbox :
- Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc sauté en dessous de la carte et explorer.
- Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose dans des gros buildings qui se situent en dehors de la carte, ou sur le sol invisible en haut de la carte.
#Fabien.
- Possibilitée d'en sortir grâce au glitch pour être invinsible et invisible avec le Prédator. (mode infecté, CDD, R&D) On peut donc faire le wallbreach pour tomber en dessous de la carte, et ensuite remonter sur le sol en dehors de la carte.
- Possibilitée aussi d'en sortir avec le glitch du mitrailleur d'Osprey pour qu'il nous dépose assez loin en dehors de la carte pour passer le barrière qui nous suicide.
J'ai mis du temps a répondre parce que je jonglais sur plusieurs truc en meme temps !
Merci beaucoup pour ces infos, je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi avec Moab/Boublier j'me cogné au plafond x)
Par contre j'arrive pas le glitch de l'Osprey..![]()
Est-on obligé de créer des classes perso. par défault ? on ne peux pas prendre nos classes que l'on a crée dans '' créee un classe '' ?
Pendant que le chargement est bloqué, l'autre qui fais pas l'osprey change de classe ?