♡Helpeur XenForo♡
Premium
Bonjour qui connai un site fiable pour un e3 flasher paiment paypal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il prenne pasPuces console? Tu as regardé si ils prennaient paypal?
Il prenne pas
Ou FoxChipSlt toi ebay jme suis fait scam une foi donc jesseye deviterRegarde sur EbayOu FoxChip
Mrchttps://reality-gaming.fr/threads/urgent-achat-e3-flasher-paypal.102304/
Regardes ce topic de 2013 il est resolu, j'ai pas remonté les pages mais doit y avoir le site en commentaire
Slt toi ebay jme suis fait scam une foi donc jesseye deviter
Bah tu litige en cas de soucis et tu sera toujours gagnant si il a 0 preuveSlt toi ebay jme suis fait scam une foi donc jesseye deviter
Ya deja un litige en courBah tu litige en cas de soucis et tu sera toujours gagnant si il a 0 preuve![]()
Ba moi jai payer et il a pas envoyer le produit
Dépend combien de temps t'attend qu'il envoie , car le vendeur a 7 jours pour envoyer le colisYa deja un litige en cour

Nn jai payer via ebayMais normalement il doit mettre un suivi de colis et toi ton argent est mis en attente par ebay... Sauf si tu as payé directement sur son mail et non avec le truc de ebay et dans ce cas tu l'as dans le baba et restes à attendre ton litige
Ouai mai depui il me rep plusDépend combien de temps t'attend qu'il envoie , car le vendeur a 7 jours pour envoyer le colis
Je vend souvent sur Ebay et ont a 7 jours pour envoyer le colis et mettre le numéro de suivi pour preuve![]()
Non dépend les vendeur / acheteur , j'ai par moment des payement direct et par moment des payement bloqué tant que le colis est pas envoyer et pourtant les payements passe par le même systèmeMais normalement il doit mettre un suivi de colis et toi ton argent est mis en attente par ebay... Sauf si tu as payé directement sur son mail et non avec le truc de ebay et dans ce cas tu l'as dans le baba et restes à attendre ton litige
Nn jai payer via ebay
Bah attend la fin du litige tu sera gagnant a 100%Ouai mai depui il me rep plus
Non dépend les vendeur / acheteur , j'ai par moment des payement direct et par moment des payement bloqué tant que le colis est pas envoyer et pourtant les payements passe par le même système![]()