Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas en parlant que les gens vont t'aider. Mais d'ou tu sort ça ?Lol t as pas besoin de creer un topic pour ca ya tout ce qui faut sur le forum et youtube et c est pas en parlant comme ca que les gens vont t aider

C'est pas en parlant que les gens vont t'aider. Mais d'ou tu sort ça ?![]()
Lol tu sais pas lire ou quoi?C'est pas en parlant que les gens vont t'aider. Mais d'ou tu sort ça ?![]()
Lol tu sais pas lire ou quoi?
Avant d etre un geek t aurais du d abord allé a l ecole.
sois t es un caNcre sois t as rien trouvé d autre a critiquer
ma phrase est tres comprehensible
Lol qu est que tu raconte mon pauvre type retourne dans ta pauvre vie vaté te aussi ti chalopri , retourne at baraque !!
Lol qu est que tu raconte mon pauvre type retourne dans ta pauvre vie va
mais té te ty chalopri , te mérite une claque d'un giffe
Lol tu me fait bien rire toiquéche te raconte ti chalopri !
te té déjà pris un coup d'biroute d'un l’œil ti ?
te va vire ti si j'tatrape .
Comprends pas trop ce que tu dis tu devrais enlever la b*te que t as dans la bouchequéche te raconte ti chalopri !
te té déjà pris un coup d'biroute d'un l’œil ti ?
te va vire ti si j'tatrape .

Ahah le mec me dit de retourner a l'école mdr t'a pas passer ton primaire on diraitComprends pas trop ce que tu dis tu devrais enlever la b*te que t as dans la bouche![]()
Jvois pas ce qui ya de gaminAhah le mec me dit de retourner a l'école mdr t'a pas passer ton primaire on dirait

Calme toi. Juste à te lire on peut savoir que t'es en premièreJvois pas ce qui ya de gamin
Par contre oui tu est ane pour pas savoir lire une phrase et en plus se permettre de la critiquer![]()

Calme toi. Juste à te lire on peut savoir que t'es en première![]()

Tu peut continuer tu amuse le publicLol un 1ere c est un niveau tres élevé par rapport a toi![]()
Tu peux aller te coucher c est l heure mon ptitTu peut continuer tu amuse le public![]()

Ouh un rebelle qui Parle !!! Et mdr j'ai pas la même heure que toiTu peux aller te coucher c est l heure mon ptit![]()
Tu te sent seul pour causer avec moi ou quoi?Ouh un rebelle qui Parle !!! Et mdr j'ai pas la même heure que toi![]()

J'allais proposer d'arreter cette discussion mais on dirais que tu veut continuer. Bref je propose qu'on arrête de se gueuler dessus.Tu te sent seul pour causer avec moi ou quoi?![]()

Tu te sent seul pour causer avec moi ou quoi?![]()