Qui connais cheat engine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
270
RGCoins
25
Salut, est-ce que quelqu'un connais cheat engine? Car j'ai vu une vidéo de sa et y pouvait mettre en achat immédiat a 100, mais seulement la qualité de la vidéo est vrmt bidon, donc je comprends quedal donc si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait cool. :) Merci. :)

EDIT :

Post la vidéo quand même ^^

Chet engine sa cert a rien x) c'est comme inspecter element

Sa sert à cheater sur transformice :troll:

Sa te sert a modifier les valeurs des données sur ton PC par exemple pour des jeux ... ( Ex : tu as 5 000 Kamas dans dofus , tu peux modifier et en mettre 100 000 , )

Mais en réalité la valeur que tu aura modifier n'aura aucun impact après puisque sa change juste la valeur et ce n'est pas réel --'

Oui voilà, c'est que du visuel, les valeurs du serveur ne sont pas modifié ;)

Sur certains jeux aussi, tu peux augmenter la rapidité, mais à partir du moment ou il est sur serveur, cela à aucun impact, après tu peux très bien t'en servir pour cheat sur des jeux( mmorpg), grâce a un bypass, mais ça dépend le jeu .
Et le bypass est très dur à concevoir.

Oui sa sert surtout pour les MMORPG. Tel que Metin 2 pour ceux qui connaissent, tu peux te mettre une Armure Lv66 par exemple alors que tu n'es que Lv1. Tu vois l'armure sur toi, mais tu es le seul a la voir et les stats ne comptent pas. Tu aura toujours les stats de ton armure Lv1. C'était un exemple simple j'éspère que tu aura compris J A C K :)

Non pas forcément, je me rappel sur un jeu MapleStory, tu pouvais tout faire à l'époque, et ça fonctionnait, ça dépend si tu possèdes ou non un bypass

Cheat Engin sert a juste modifé les valeurs d'un jeux ou autre. L'équivalent de l’inspecteur d’élément.

Avec cheat engine tu peux mettre 150 en achat immédiat du coup tes cartes partent plus vite, mais bon tu fait pas énormément de bénéfice..

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour