Bill Gates
Premium
Tout de suite go dites vos psn !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, j'ai jamais été rec moiBah moi et mon pote on n'est passé ent ant que boosteur Lol
Regarde dans les média dans la section youtube, je l'ai posté, c'était moi rageux vs un pire que moiNoway envoie mdr

Oh vasy je regarde il est sur RG ?Regarde dans les média dans la section youtube, je l'ai posté, c'était moi rageux vs un pire que moi![]()
BravoMdr, j'ai jamais été rec moi![]()
PCC? xDRegarde dans les média dans la section youtube, je l'ai posté, c'était moi rageux vs un pire que moi![]()
Je m'en souviens mais je me souviens de ta voix ta genre euh 16 ansBravoc'étais quoi mon psn quand je t'est affrotné en 1V1?
nnnn tfou lolJe m'en souviens mais je me souviens de ta voix ta genre euh 16 ans
non heureusementPCC? xD

Vasy dis ton psnnnnn tfou lol
Ca serait trop marrantnon heureusement![]()

NonVasy dis ton psn
T'avais même fais un topic pour un 1vs1 aussi c'est pas toi ?
Un mec sur RG poste toujours des topic 1vs1 c'est YoshiVasy dis ton psn
T'avais même fais un topic pour un 1vs1 aussi c'est pas toi ?
Ta pas changé ? Sinon je me suis trompéNonmon psn : Mams49000 aight
Il demande de 1vs1 mais se barre mdrUn mec sur RG poste toujours des topic 1vs1 c'est Yoshi
En pleine partie?Ta pas changé ? Sinon je me suis trompé
Il demande de 1vs1 mais se barre mdr

Non graphisme caca xDVous avez Black ops???
Nan mais il poste un topic et laisse même pas son psn et a ajouté personné xDEn pleine partie?![]()
Lowl, bef ej vais te prendre aprèsNan mais il poste un topic et laisse même pas son psn et a ajouté personné xD
Mercredi mec ce soir je dors sinon demain je suis un zombieLowl, bef ej vais te prendre après
Lowl ! JEUDI EET VENDREDI NO COURS ♥♥♥Mercredi mec ce soir je dors sinon demain je suis un zombie