VaporiA Membre Inscription 13 Janvier 2015 Messages 13 Réactions 1 Points 556 RGCoins 25 13 Janvier 2015 #1 Bonjour a tous je recherche une personne qui pour m'avoir ou bien me mettre le wallhack sur BO2 enfin si c'est possible Cordialement VaporiA
Bonjour a tous je recherche une personne qui pour m'avoir ou bien me mettre le wallhack sur BO2 enfin si c'est possible Cordialement VaporiA
_MoLoToF_ Premium Inscription 10 Janvier 2015 Messages 92 Réactions 65 Points 13 691 RGCoins 125 13 Janvier 2015 #2 VaporiA a dit: Bonjour a tous je recherche une personne qui pour m'avoir ou bien me mettre le wallhack sur BO2 enfin si c'est possible Cordialement VaporiA Cliquez pour agrandir... Le Wallhack est possible que avec,un JTAG/RGH/Xdk Pas avec une console normal les infection on pas etait trouvé ! Voter positivement 0 Voter négativement
VaporiA a dit: Bonjour a tous je recherche une personne qui pour m'avoir ou bien me mettre le wallhack sur BO2 enfin si c'est possible Cordialement VaporiA Cliquez pour agrandir... Le Wallhack est possible que avec,un JTAG/RGH/Xdk Pas avec une console normal les infection on pas etait trouvé !
VaporiA Membre Inscription 13 Janvier 2015 Messages 13 Réactions 1 Points 556 RGCoins 25 13 Janvier 2015 #3 OK bâ dommage pour moi je te remercie de ta réponse bonne soirée a toi Voter positivement 0 Voter négativement