Résolu Qui aurait un tool svp?

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Réactions
623
RGCoins
0
Salut a tout les hackeur ;) je voudrais savoir quelle qu'un aurai un tool svp ?
et eceque y'aura t'il des ban ou instant ban ? vue que le jeux et pas sortie et sa commence deja:troll:

Mon jeu tu parle ? Je l'ai sur mon HDD interne !
bah je sais pas parce que moi je les sur une cle usb j'ai cree un dossier GAMEZ j'ai mi call of duty ghost je vais sur multiman et j'arrive a jouer . .

deja mort bof parce que y'aura des ban ^^ et tqt BF4 sa va arrive j'ai vue des tool pour bf4 :D
Y a aucun lobby sur BF3 c'est pas pour qu'il y en ait sur BF4.
Et des gens qui viennent de COD on en veux pas, restez sur votre jeu, merci :)

Y a aucun lobby sur BF3 c'est pas pour qu'il y en ait sur BF4.
Et des gens qui viennent de COD on en veux pas, restez sur votre jeu, merci :)
ba peut être y'avais pas sur BF3 mais BF4 si regarde dans la section de BF4 tu verra bien :) y'a des tool ect. .

peut être mais tkt pas pour les bon hackeur il sais se qu'il son a faire ;)
J'pense pas que ce soit sur RG que tu vas trouver des hackers qui réussiront à détourner les développeurs de chez EA, fin bref, s'il vous plait restez sur votre jeu de merde COD Ghosts et laissez BF4 aux puristes, je vous en supplie :)

J'pense pas que ce soit sur RG que tu vas trouver des hackers qui réussiront à détourner les développeurs de chez EA, fin bref, s'il vous plait restez sur votre jeu de merde COD Ghosts et laissez BF4 aux puristes, je vous en supplie :)
mdr ;)

On pas craché sur ton jeu donc évite de le faire sur le notre :ok: Si t'aime pas dit le tout simplement et puis viens pas dans la section ghost --'

On pas craché sur ton jeu donc évite de le faire sur le notre :ok: Si t'aime pas dit le tout simplement et puis viens pas dans la section ghost --'
J'suis pas venu dans le section Ghosts, je suis là parce que le topic est dans le fil d'actualité ;)

Retour