Mr KaMiiKaZz ♥
Membre
Salut , je voudrez savoir qui aurait un eboot anti ban , est qui aurez la gentillese de le partager
Merci , davance
Merci , davance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel jeux ...Salut , je voudrez savoir qui aurait un eboot anti ban , est qui aurez la gentillese de le partager
Merci , davance![]()
Il y a pas de Eboot Anti-Ban pour Ghosts qui fonctionne.Salut , je voudrez savoir qui aurait un eboot anti ban , est qui aurez la gentillese de le partager
Merci , davance![]()
Si il demande un eboot ces pour modder ^^Il y a pas de Eboot Anti-Ban pour Ghosts qui fonctionne.
Je te conseil de passer en CEX, d'avoir un CID Unique et d'aller sur Ghosts avec le Eboot d’origine !
Je m'en doute bien.Si il demande un eboot ces pour modder ^^
Change pas ton Eboot, tu vas te faire banni plus rapidement.
Plus de Ban si tu change de Eboot.si tu ve faire lobby a un client teste selui que jtes envoiyer
Je te laisse m'ajouter : chmole585@Tanguo ajoute moi sur skype : Nikeurzz-_izii , stp![]()
Tanguo est tres ancien ami donc je ne voi pas pourquoi tu te mél de ca ? ca ne te regdare pas je pose pas la question a toiTopic clos merci à @Tanguo d'avoir répondu![]()

De rien, Pas de soucis !Topic clos merci à @Tanguo d'avoir répondu![]()
Il me Tague car j'ai répondu à ce tropic tout simplement !Tanguo est tres ancien ami donc je ne voi pas pourquoi tu te mél de ca ? ca ne te regdare pas je pose pas la question a toi![]()