Résolu Qui aurais les offsets non-host ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 367
RGCoins
1 331
Promotions premium
Yoo all, je rechercherais actuellement les Offsets du non-host. Donc tous ce qui est " RedBoxes , UAV , no recul, staidy Aim, " et tout ce qui sen suis. Car j'ai beau chercher partout, mais je trouve que les offsets des Statistiques :(!
Et qui aurais un tutoriel afin de pouvoir crée un Clients List + Option & les classes couleurs :S?

PS : Je suis un gros noob qui commence dans ce domaine :troll:

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Melvin SEC

Yoo all, je rechercherais actuellement les Offsets du non-host. Donc tous ce qui est " RedBoxes , UAV , no recul, staidy Aim, " et tout ce qui sen suis. Car j'ai beau chercher partout, mais je trouve que les offsets des Statistiques :(!

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Melvin SEC
Tu connais un tool qui a les options non host ? :mmh:

Bah je sais pas :xD: je te demande si tu as un tool avec du no Host dessus D:

Bh en faîtes j'ai poser cette question on va dire assez conne ? Car vu que les autres jeux ont le non host en tool je me suis dis pq pas avoir ça sur MW2 X:
Sinon je voudrais bien en faire un ? :mmh:Vu que jsuis noob dans c'te domaine :troll:

Bh en faîtes j'ai poser cette question on va dire assez conne ? Car vu que les autres jeux ont le non host en tool je me suis dis pq pas avoir ça sur MW2 X:
Sinon je voudrais bien en faire un ? :mmh:Vu que jsuis noob dans c'te domaine :troll:
Je vais voir si je trouve quelque chose et je te MP skype quand je trouve ;)

Je vais voir si je trouve quelque chose et je te MP skype quand je trouve ;)

MP Moi plutôt :RG:
Mon Skype & pas OPEN ^^
Et si sa te dérange pas essayer de me trouver un tuto pour les classes couleurs ^^'! Car celui de Marent à était supp :/ :(!

MP Moi plutôt :RG:
Mon Skype & pas OPEN ^^
Et si sa te dérange pas essayer de me trouver un tuto pour les classes couleurs ^^'! Car celui de Marent à était supp :/ :(!
le codage pour name changer et les classe ect = PS3.Extension.WriteString(Offset, textBox1.Text);

le codage pour name changer et les classe ect = PS3.Extension.WriteString(Offset, textBox1.Text);

Merci pour le code :)!
Et pour les faire ? ^^
Je met directement les 10 textBox & je met un button & à l'interieur du button je met le code où ? ^^

Merci pour le code :)!
Et pour les faire ? ^^
Je met directement les 10 textBox & je met un button & à l'interieur du button je met le code où ? ^^
Dépend comment tu veux faire :xD:

Soit classe par classe , donc 10 Textbox & 1 Bouton , donc dans le bouton tu met 10 fois ce codage avec les offset différent de chaque classe et tu change juste le numéro des textbox .

Soit 1 Textbox pour toutes les classe donc quand meme les 10 codage + laisser " textbox1 " :ok:

Dépend comment tu veux faire :xD:

Soit classe par classe , donc 10 Textbox & 1 Bouton , donc dans le bouton tu met 10 fois ce codage avec les offset différent de chaque classe et tu change juste le numéro des textbox .

Soit 1 Textbox pour toutes les classe donc quand meme les 10 codage + laisser " textbox1 " :ok:

D'accord merci :)! Je vais tester ça soir :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour