Qui attend le nouveau DLC de bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M'Bof, ça changera pas grand chose..

Arrette de t'exiter c'esst juste que tu peut pas te la payer petit brannleur !
Je peux pas me la payé? Fallait la faire celle-là, c'est pas ma faute si tu vis encore chez papa & maman..

Je crois que il va sortir dans pas longtemps sur XBOX mais PS3 je ne sais pas ^^

DiabloHD et @teh-wezeey- on se calme :ok:

Je peux pas me la payé? Fallait la faire celle-là, c'est pas ma faute si tu vis encore chez papa & maman..

Calme toi tu passe pour un excité jaloux qui rage parce qu'il a pas de thune. D'ailleurs moi je suis plus chez mes parents et pourtant je me le paye quand même; c'est quoi ce truc de "tu vis encore chez papa maman", au contraire trouve toi un taff.
Je suis d'accord avec DiabloHD, arrête de gueuler pour quedal.

Moi j'ai pas encore acheté le Season Pass mais je vais le faire d'ici 1 semaine ou deux.
Et à part une map ou deux j'avais bien aimé les DLC de mw3 moi !!

Je suis sur PS3 , 20 euros attendent sagement la sortie du DLC Révolution :bump:

Calme toi tu passe pour un excité jaloux qui rage parce qu'il a pas de thune. D'ailleurs moi je suis plus chez mes parents et pourtant je me le paye quand même; c'est quoi ce truc de "tu vis encore chez papa maman", au contraire trouve toi un taff.

Moi j'ai pas encore acheté le Season Pass mais je vais le faire d'ici 1 semaine ou deux.
OriGiN : Comment a tu inserer un classe en dessous de ton coms :) merci de repondre rapidement :D

Les DLC étaient pas mal oé pour MW3 , en faite tant que t'a des map toutes belles toutes nouvelles sa fait plaisir , aprés je trouve quand mêmeque l'abonnement c'est pas si classe que ça , je me suis abonné a celui de MW3 dés le début conclusion je fait aucun bénéf puisqu'il est encore valable jusqu'en avril la mais depuis la sortie de BO 2 je vais plus sur MW3 donc arnaque , tu perd moins de fric en ne t'abonnant pas => du moins dans mon cas .

Pour ces DLC je compte cette fois ci acheté tout a part , comme ça même quand un prochain COD sortira je ne l'aurais pas dans le c** :D

Conclusion , je vais prendre ce DLC sans abo .

moi je l'atent depuis longtemps

On aura aussi Nuketown Zombie! ;)

Moi perso je l'attend pour la map zombie et le nouveau mode *-*

D'ou il me dit que j'ai pas de thune? Je taff tôt le matin je dors pas moi ;)

Nuketownn zombie sors quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour