Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrette de t'exiter c'esst juste que tu peut pas te la payer petit brannleur !Non tu recois quoi en + s'il-te-plaît leur vieux titre dégueulasse + Nuketown tout le monde la
Je peux pas me la payé? Fallait la faire celle-là, c'est pas ma faute si tu vis encore chez papa & maman..Arrette de t'exiter c'esst juste que tu peut pas te la payer petit brannleur !
Je crois que il va sortir dans pas longtemps sur XBOX mais PS3 je ne sais pas ^^
Lol mais pparents vive en france et je vie en belgique alors ...Je peux pas me la payé? Fallait la faire celle-là, c'est pas ma faute si tu vis encore chez papa & maman..
Je peux pas me la payé? Fallait la faire celle-là, c'est pas ma faute si tu vis encore chez papa & maman..
OriGiN : Comment a tu inserer un classe en dessous de ton comsCalme toi tu passe pour un excité jaloux qui rage parce qu'il a pas de thune. D'ailleurs moi je suis plus chez mes parents et pourtant je me le paye quand même; c'est quoi ce truc de "tu vis encore chez papa maman", au contraire trouve toi un taff.
Je suis d'accord avec DiabloHD, arrête de gueuler pour quedal.
Moi j'ai pas encore acheté le Season Pass mais je vais le faire d'ici 1 semaine ou deux.
Et à part une map ou deux j'avais bien aimé les DLC de mw3 moi !!
D'ou il me dit que j'ai pas de thune? Je taff tôt le matin je dors pas moiCalme toi tu passe pour un excité jaloux qui rage parce qu'il a pas de thune. D'ailleurs moi je suis plus chez mes parents et pourtant je me le paye quand même; c'est quoi ce truc de "tu vis encore chez papa maman", au contraire trouve toi un taff.
Je suis d'accord avec DiabloHD, arrête de gueuler pour quedal.
Moi j'ai pas encore acheté le Season Pass mais je vais le faire d'ici 1 semaine ou deux.
Et à part une map ou deux j'avais bien aimé les DLC de mw3 moi !!