Qui attend le nouveau DLC de bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
11
RGCoins
25
:) Perso qui a att:)
au
:ok: "AU NOUVEAU DLC":ok:
black_ops_2_revolution_dest01.jpg

Je l'attend avec impatience ce dlc

peut tu decrire ton clan ! je te remercie ( j ai acheter le pass )

Je suis. Content car j'ai la seasson pass alors je lles. Gratos :)

Gratos mais 60e Sa fait mal..

Oui mais dans la seasson pass ta nuketown 2025 et aussi atttend dans 1 ans si t'achette les dlc taura dejja dpasser mon prisx :p

Perso le Season pass, je l'achete pas. Pourquoi ? Et bien Le jeu est assez buguer comme ça, il est deja bien parti pour etre un Jeu de hack et si ca se trouve je n'aimerais pas les maps. Donc autant acheter un a un que tout en meme temps sans savoir ce qu'il y a par la suite

Si un DLC est pourri & que t'aime pas, tu l'as déjà payer. Nous on préfére économiser 15e si on aime pas un DLC. Nuketown je l'ai eu gratuitement sans le season pass.. Sa devient vraiment de la carotte déjà l'année dernière on payer 50e pour les DLC Mw3 Et aucun DLC M'a plus.

Perso je l'attend car il y aura le mode TURNED on pourra etre un zombie et la map a l'air géniale

Oui mais bon bref je trouve que ta des atout de + que les autres joueur alors je les achetter point c'est ma life :)

Oui mais bon bref je trouve que ta des atout de + que les autres joueur alors je les achetter point c'est ma life :)
Ta des atouts de +? Explique moi sa veut dire que ceux qui ont pas le season pass sont des noob? Ou alors qu'ils ne sont pas des pigeons?

Ta des atouts de +? Explique moi sa veut dire que ceux qui ont pas le season pass sont des noob? Ou alors qu'ils ne sont pas des pigeons?
Nan sa veut dire que si tu l'achette tu rzcoit plus mes bon je repond pplus vous vous exiter

Les gouts et les couleurs ca se discute pas :rofl:

Nan sa veut dire que si tu l'achette tu recoit plus mes bon je repond pplus vous vous exiter
Non tu recois quoi en + s'il-te-plaît leur vieux titre dégueulasse + Nuketown tout le monde la

non moi je l'ai pas :rofl: J'attend de voir le DLC et j'achette le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour