Résolu Qui attend avec impatience un jeu de tennis ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
50
Salut les gamers :)

Alors, j'aimerais savoir qui aimerait une sortie imminente d'un jeux de tennis ?

Pour ma part voila 2 ans que j'attend un jeu de tennis, je kiffe ce sport, et en plus c'est la dernière année de Federer sur le circuit, j'espère pouvoir en profite. Sur la PS3, je passais quasiment mon temps sur ces jeux, ce qui est dommage c'est que Virtual tennis ou encore Top Spin ne se jete pas sur l'occasion de sortir un jeu convoiter et sans concurrence

Alors, j'aimerais savoir qui aimerait une sortie imminente d'un jeux de tennis ?

Pour ma part voila 2 ans que j'attend un jeu de tennis, je kiffe ce sport, et en plus c'est la dernière année de Federer sur le circuit, j'espère pouvoir en profite. Sur la PS3, je passais quasiment mon temps sur ces jeux, ce qui est dommage c'est que Virtual tennis ou encore Top Spin ne se jete pas sur l'occasion de sortir un jeu convoiter et sans concurrence
Personnellement je n'aime pas trop le tennis :/

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

J'ai eu la même pensée hier en voyant vite fait le roland garros

Retour