Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renseigne toi sur la chaine de Jojol pas mal d'accessoires High-Tech en rapport avec ton S7 :Salut à tous, j'aimerai savoir qui as un Samsung Galaxy S7 Edge, et quels sont notamment vos accessoires
C'est à dire, quels sont vos coque, et vos protège écran ( verre tremper )
Merci !
J'ai pas trouvé ^^ mais bon merci quand mêmeRenseigne toi sur la chaine de Jojol pas mal d'accessoires High-Tech en rapport avec ton S7 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les deux premières je l'ai ai déjà vu, mais pas la 3ème merci ^^Voila quelques vidéos si jamais :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derien espérant t'avoir aidé un minimum mdrLes deux premières je l'ai ai déjà vu, mais pas la 3ème merci ^^
C'est plutôt à déplacer dans la section aides et questions de la section AndroidTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()