Résolu Qui arrivera à me battre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
843
RGCoins
25
Bonjour à tous :troll:
En ce beau jour, je lance un petit défi qui est:

Celui qui arrive à me battre sur BO2 au Sniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)

Envoyez moi un MP avec votre PSN je vous ajoute.

Attention: Vous n'avez qu'une chance :troll:

Bye :espion:

EDIT:

Matchs effectués:

1er match: Contre @Mimich-_-84 -> Score: 30-14 (j'ai gagné)
2ème match: Contre @Damiien58 -> Score: 30-6 (j'ai gagné)
3ème match: Contre @Origin' -> Score: 30-19 (j'ai gagné)
4ème match: Contre Veexon -> Score: 30-16 (j'ai gagné)
5ème match: Contre @GardeLaPeiiSh™ -> Score: 30-24 (j'ai gagné)
6ème match: Contre @DENiiM -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
7ème match: Contre @Zynax-_ -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
8ème match: Contre Je ne sais plus son pseudo ^^ -> 30-19 (j'ai gagné)

Dernière édition:
Ah ouai putin j'avais pas vu moi j'ai juste vu le topic alors j'ai voulu voir si il y avait déja un gagnant
Ben ouai moi aussi pareil mais y a que des perdant. J'ai vue la date au dernier moment a mon avis ces plus actualité tu me dira sa fait déjà un petit moment que je suit sur ps4

Un truck que je comprend pas moi c'est les rageux ... Si il est plus fort que vous pas la peine de dire "Ouai mais il a un lobby ... nanani,nanana" Il reste invaincue c'est bien pour quelque chose non ?
enfin s'il prend que des random du multi qui ont 12 ans et savent pas faire un flashscope aussi ;)

moi je l'attend ;)
ps: j'en ai connu bcp des mecs qui ce disait invaincu, je leurs ai mis la fessé.

enfin s'il prend que des random du multi qui ont 12 ans et savent pas faire un flashscope aussi ;)

moi je l'attend ;)
ps: j'en ai connu bcp des mecs qui ce disait invaincu, je leurs ai mis la fessé.
Moi aussi j'en ai vu passé des gens parler comme toi mdrr et regarde le score à la fin ! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour